non !! !!!!!amok !! !!!!
vien benboss on le scotch!
okon latache ou ?on appelle bart il ora une idée lol
fé pas sur les meme jeu stp
Perrenial ?
!! !Simpsons Horror Show!!!
Point pour [-Amok-]
Classement
1- [-Amok-] 27 pts 2- Juju__GTA 6 pts3-homer22 3 pts4- damsdu13 1 pt4- St Barbarus 1 pt4-Clem12 1 pt4-DJ_Furax 1 pt4-minitroid 1 pt4-Fafy_GTA 1 pt10- benboss 0 pt10-allezpsg123 O pt
jarive chui burns
XIII
c´etait quoi ?
Niveau : facile
Jeu :GTA LCS
Quel est le prénom du parrain des Sindacco ?
Paulie
Leone
1- [-Amok-] 28 pts 2- Juju__GTA 6 pts3-homer22 3 pts4- damsdu13 1 pt4- St Barbarus 1 pt4-Clem12 1 pt4-DJ_Furax 1 pt4-minitroid 1 pt4-Fafy_GTA 1 pt10- benboss 0 pt10-allezpsg123 O pt
Paulie Sindacoe
j´ai mal lu la question
jé meme pas eu le temps de réagir
effectivement c´est Paulie car dans une mission il dit on va s´amuser avec le parrain des sindacco paulie ( ou un truc dans le genre ) trop rapide amok ! ^^
Niveau : difficile
Jeu : GTA 3
Avec quelle voiture tue-t-on Kenji ?
Patriot