Avec quelle voiture conduit-on Toni, Luigi et Joey chez Salvatore ?
[-Amok-]
Niveau 11
17 février 2006 à 22:16:41
j´ai buggé
Fafy_GTA
Niveau 10
17 février 2006 à 22:16:50
Amok t´es à la traîne
Minitroid
Niveau 10
17 février 2006 à 22:17:01
j´ai pas gta3
[-Amok-]
Niveau 11
17 février 2006 à 22:17:07
stretch
benboss00
Niveau 23
17 février 2006 à 22:17:07
la voiture de la mafia
RomanoLeone
Niveau 10
17 février 2006 à 22:17:19
Amok je l´ai deja accepté meme s´il ne m´a ecrit que The well stacked c´est le nom de la chaine, sachant que on rajoute PIZZA pour dire qu´est ce qui est produit dans cet endroit