tu peu poser des kestions sur LCS?
selon moi ossi lol
On peut pas appeller une Mule une cammionnette C´est pouraquoi j´accorde le point a minitroid (et pas besoin de majuscule pour les objets )
Point pour minitroid
Classement
1- [-Amok-] 20 pts 2- Juju__GTA 6 pts3-homer22 2 pts4- damsdu13 1 pt4- St Barbarus 1 pt4-Clem12 1 pt4-DJ_Furax 1 pt4-minitroid 1 pt9- benboss 0 pt9-allezpsg123 O pt
oui car c´est effectivement une mule il me semble ou sinon si c´est pas une mule c´est un pony ou un truc dans le genre
OUUUUUUUUUUUUI mon heure de gloire !! !!!
c koi ne mule alors ?
Non parce que "camion" me suffisait et c´est minitroid qui a repondu en premier.
Mais benboss ça va venir t´inquietes pas
tu peu poser des kestion sur SA
le camion s´appele "mule" donc selon moi le point devrait revenir a benboss ...
mais apres tout c´est pas mes oignons !
Non DJ regarde ma reflexion je pense que le point doit revenir a minitroid j´aime bien benboss mais je veux resterobjectif
je ne peux qu´approuver
Amok a répondu juste avant minitroid ! ( mais il a déjà assez de point comme ça )
Niveau : difficile
Comment s´appelle le bar à prostituées des Sindacco dans le Red Light District ?
Amok a dit camionnette
ah ok "moyen de transport" ...autant pour moi !
liberty dolls
saint mark´s BISTROT
Nive Nurl Girls
y a le mot dolls dedans mé je sé pu tro
dolls house!!!!