Non
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://gtasocomclan.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/cs8.jpg&imgrefurl=http://gtasocomclan.tripod.com/id2.html&h=448&w=640&sz=50&tbnid=kdi_1cKewM8vXM:&tbnh=94&tbnw=135&hl=fr&start=5&prev=/images%3Fq%3Dlance%2Bvance%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D
c´est une cheetah blanche
phoenix blanche !
ah je me rappele ...
INFERNUS BLANCHE ! ! !
jéspére ke tu va bate amok dj furax /o/
Amok c´est honteux ! Tu me déçois ! Ce n´est pas une Cheetah ça !
Rallume ton jeu tu verras
Question annulée c´etait une Infernus blanche
nooooooooooooooooon
amok tricheurs lol
Point pour DJ_Furax
Classement
1- [-Amok-] 20 pts 2- Juju__GTA 6 pts3- damsdu13 1 pt3- St Barbarus 1 pt3-Clem12 1 pt3-homer22 1 pt3-DJ_Furax 1 pt8- benboss 0 pt
Je lui accorde le point vu qu´il a repondu avant l´annulation de la question
romano je m´en suis rappelé avant d´avoir vu l´image d´amok ! ! !
DJ a bien répondu Romano !
Je sais
Amok j´attends des excuses officielles
yahouuuuu quelle entrée dans le jeu ! ! !
dj a le point
honte à moi
oups ! chui pas assez rapide
mé moi dan le classemen même dernier romano stp
Niveau : lolesque
Comment est appellée la mère de Toni Cipriani ?
(surnom + nom de famille )
une autre question!!!
ça sert a rien t´as pas de points !
ma cipriani