escuse c bon merci
thymotep !
Benboss : 70% minitroid : 56 % homer22 : 66,66% Amok : 55% Fafy_GTA : 60% allezpsg123 : 75% thymotep : 59%
Salut thymo ça faisait longtemps
oui je me suis fait hacker deux pseudos
ce qui a conduit à un bann
heu vous voulez que je parte c´est sa ...
ta pas de chance....
fafy__GTA jte connais pas
romano oui sa fait 1 mois
Je passe de temps en temps
non Mr.Magnaco-depressif tu peu rester c un forum tu sai.....
ok ...et de quoi parle t´on alors ...?(desole si je continue de vous emm*rdé)
romano :d- allez psg vous avez repondu en meme temp
au faite Amok tu est journaliste au Liberty-Tree ?
la politesse : je réponds quand on pose une question mdr :p
J´avais compris tu sais
Romano pourquoi tu était partie toi ?
chaos je suis l´un des co-fondateur en fait
Moi je suis photographe de ce journal mais Plus de nouvel de SORA
de koi on a rép en même temps
comme je dis : " ça fait jamais de mal de le rappeler ^^ "
allezpsg t´as répondu en même temps que moi :lol