d´acc
amok je les ai toujours pas trouver les 2 paquets lol
Pérsévère
ya le quizz ce soir ?
si y a je participe !! !
Bonsoir à toutes et à tous
Des que j´ai fini de manger (21h30) on passe au quizz
Inscrivez vous d´avance
inscirt
moi je connais pas le mot inscirt ...
sinon je m´inscrit !
inscrit
amok tu peut laisser des chances aux autres forumeurs de ce forum sur les question de GTAlol
jm inscri
t´inquietes j´ai fini le jeu avant hier je suis cho bouillant maintenant !
lol DJ furaxmoi aussi je lai fini mais amok il repond en 1 sec
ah . . . ! bah tant pis on verra bien
quand meme la derniere mission etait assez pourri je trouve...
niquer 4-5 bateaux , 3-4 mecs + 1 helico , je l´ai reussi du premier coup
4-5 bateaux une vingtaine oui !!
ben... je vous laisserais une chance
ok amok tu est gentil ce soir mdr
ui amok sa seré bien ke tu laisse o moin une question
romano depeche toi je m´inpaciente
300e messages (pour moi) :fete::fete::fete: