Tu n´aura pas ce point
Las Venturas
voilà et maintenant j´efface ton message
sa mennerve vous etes trop rapide !! !!
Dernier message et je suis obligé de partir
j´avais dit ça pour les noms de FAMILLE pour les villes je m´en fous
il y a quelqun ?
je ne peut qu´approuver romano
amok tu peut te connecter sur msn ?
ben ok je vire ma soeur une seconde...
ok
merci kan meme amok
je t´ai répondu sur msn
oui je sait
Je pars a demain
amok t la ?
il y a quelqu´un ?
je suis là mais si tu veut parler va sur le topic du modero
tu nest pas sur le topic du modero !
Non si tu veux parler va sur le bla bla
barb il voulait un renseignement, c´est sur le topic du modero que ça se passe