INTERVIEW D’UN GERANT D’AMMU-NATION Liberty-City, 22/01/2006
Liberty City, plaque tournante de la drogue et du crime, abrite en ce moment une dizaine de magasins d’arme (Ammu-nation étant le plus connu). Tous les jours, en me rendant à la salle de rédaction où je travaille, je passe devant 2 magasins d’arme. Ce matin, j’avais le temps; j’en ai profité pour m’arrêter devant le premier que j’ai croisé… Interview délirante de Tom-Henry Gunshot…
Liberty City ThisWeek : Bonjour monsieur… Puis-je vous interviewer pour le journal Liberty City ThisWeek ?
Tom-Henry Gunshot : Voix rauque Grouille toi, je dois aller m’entrainer à gunshoter !
LCTW : Haem... Depuis combien de temps travaillez-vous ici? Et comment avez-vous été employé ?
THG : Ecoute mon petit… J’ai fondé ce magasin de mes mains parce que je suis fan des armes, je suis le digne descendant de Rambo ! Tu m’insulte en croyant que j’ai du demander à me faire embaucher… La seule chose que j’ai demandé à quelqu’un dans ma vie, c’est « Tu préfère que je te saigne comment ? ».
LCTW : Excusez-moi, vraiment… Avez-vous déjà travaillé dans un gang ?
THG : J ’ai jamais fondé un gang moi-même donc, non ! Si je veux quelque chose de nouveau, je le fais moi-même, je ne reçois d’ordres de personne… Par contre, il m’est déjà arrivé de descendre des Yakusas… Enfin c’était un accident… Se met à siffler.
LCTW : Connaissez-vous Toni Cipriani ?
THG : Je n’ai pas le droit de donner les informations sur mes clients… Il vient très souvent mais il ne me parle jamais… Il m’a l’air un peu solitaire ! Il a déjà essayé de descendre un de mes « collègues » et il s’est fait plombé le c*l… Avec moi, il n’a jamais rien tenté ; dommage car j’aimerai bien gunshoter quelqu’un sans risque la prison pour homicide volontaire…
LCTW : Votre vie, comme j’ai pu le comprendre, c’est les armes… Mai existe-t-il une « madame Gunshot » ?
THG : Ouai, naturellement ! La plupart des gens appellent ça une mitrailleuse lourde, elle n’est pas comme les femmes habituelles des gens… Mais au fond, elle est noir, elle fait beaucoup de bruit et les gens qui ne veulent pas parler chiffons l’évite alors pour moi, c’est une femme qui, en plus, me permet de tuer !
LCTW : Merci beaucoup pour ces propos… Au revoir !
THG : Quoi ? Comment-ça au revoir ? S’énerve T’es même pas venu pour m’acheter un gun ? Allez tire-toi, ordure !
Au final, cette interview n’aura pas servi à grand-chose sauf à prouver que le Q.I de ce vendeur est égal à ceux des joueurs de football . La différence étant que les footballeurs sont obligés d’inscrire le leur sur leurs vareuses.
[_SoRa_], pour Liberty City ThisWeek
Disposition et photos: [_SoRa_]
Je n´ai pas mis les photos car elles n´appraîtront pas dans le post. Elles seront disponibles dès la publication du journal =)