CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liberty City this Week

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:55:23

Ton article me plaît Amok! Tu t´orienterai plutôt vers le poste de rédacteur en chef ou rédacteur tout court? =)

(Au fait, tu peux venir sur MSN?).

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:55:28

je fais des etudes pour ça :p) c´est ma vie le journalisme :)

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
21 janvier 2006 à 23:57:22

romano :d) j´étais moi aussi partit pour faire ça figure toi, d´ailleurs je suis en littéraire :)

sora :d) j´arrive :ok:

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:58:11

amok :d) tu m´avais dit ouais pour le litteraire :) moi apres l´IEP je vais faire l´ecole de journalisme de Lille (si tout se passe bien :p) )

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
22 janvier 2006 à 00:01:44

:ouch: ca va tranquille pour toi :lol:

je vais essayer d´en ecrire un autre apres :ok:

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:08:59

amok :d) ouais c´est vrai :)
ok moi aussi

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:36:49

:d) Joyeuses Nouvelles pour le journal :g)

:d) Nous avons un nouveau rédacteur en chef: Amok!

:d) Je viens de boucler un article... Il sera bientôt disponible ici pour une première lecture =)

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:50:33

Récapitulatif des postes:

Directeur de la rédaction:
[_SoRa_]

Rédacteurs en chef:
RomanoLeone
[-Amok-]

Redacteur:
[_SoRa_]

Correcteur:
RomanoLeone

Photographe:
[_SoRa_]

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 00:52:28

INTERVIEW D’UN GERANT D’AMMU-NATION Liberty-City, 22/01/2006

Liberty City, plaque tournante de la drogue et du crime, abrite en ce moment une dizaine de magasins d’arme (Ammu-nation étant le plus connu). Tous les jours, en me rendant à la salle de rédaction où je travaille, je passe devant 2 magasins d’arme. Ce matin, j’avais le temps; j’en ai profité pour m’arrêter devant le premier que j’ai croisé… Interview délirante de Tom-Henry Gunshot…

Liberty City ThisWeek : Bonjour monsieur… Puis-je vous interviewer pour le journal Liberty City ThisWeek ?
Tom-Henry Gunshot : Voix rauque Grouille toi, je dois aller m’entrainer à gunshoter !
LCTW : Haem... Depuis combien de temps travaillez-vous ici? Et comment avez-vous été employé ?
THG : Ecoute mon petit… J’ai fondé ce magasin de mes mains parce que je suis fan des armes, je suis le digne descendant de Rambo ! Tu m’insulte en croyant que j’ai du demander à me faire embaucher… La seule chose que j’ai demandé à quelqu’un dans ma vie, c’est « Tu préfère que je te saigne comment ? ».
LCTW : Excusez-moi, vraiment… Avez-vous déjà travaillé dans un gang ?
THG : J ’ai jamais fondé un gang moi-même donc, non ! Si je veux quelque chose de nouveau, je le fais moi-même, je ne reçois d’ordres de personne… Par contre, il m’est déjà arrivé de descendre des Yakusas… Enfin c’était un accident… Se met à siffler.
LCTW : Connaissez-vous Toni Cipriani ?
THG : Je n’ai pas le droit de donner les informations sur mes clients… Il vient très souvent mais il ne me parle jamais… Il m’a l’air un peu solitaire ! Il a déjà essayé de descendre un de mes « collègues » et il s’est fait plombé le c*l… Avec moi, il n’a jamais rien tenté ; dommage car j’aimerai bien gunshoter quelqu’un sans risque la prison pour homicide volontaire…
LCTW : Votre vie, comme j’ai pu le comprendre, c’est les armes… Mai existe-t-il une « madame Gunshot » ?
THG : Ouai, naturellement ! La plupart des gens appellent ça une mitrailleuse lourde, elle n’est pas comme les femmes habituelles des gens… Mais au fond, elle est noir, elle fait beaucoup de bruit et les gens qui ne veulent pas parler chiffons l’évite alors pour moi, c’est une femme qui, en plus, me permet de tuer !
LCTW : Merci beaucoup pour ces propos… Au revoir !
THG : Quoi ? Comment-ça au revoir ? S’énerve T’es même pas venu pour m’acheter un gun ? Allez tire-toi, ordure !

Au final, cette interview n’aura pas servi à grand-chose sauf à prouver que le Q.I de ce vendeur est égal à ceux des joueurs de football . La différence étant que les footballeurs sont obligés d’inscrire le leur sur leurs vareuses.

[_SoRa_], pour Liberty City ThisWeek
Disposition et photos: [_SoRa_]

:d) Je n´ai pas mis les photos car elles n´appraîtront pas dans le post. Elles seront disponibles dès la publication du journal =)

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 02:05:43

NOUVEAUTE : LA VOITURE PRISON Liberty-City, 22/01/2006

La PHOTO : http://img35.imageshack.us/img35/696/club39ug.jpg

Une bonne ville est une ville qui se soucie du bien être de tout ses habitants; récemment, Liberty City nous prouve sa bonté en pensant à un nouveau type de prison pour les nombreux prisonniers de cet endroit…

Très interrogé sur ce véhicule, je me suis rendu à la tour de Love Media ou est implanté la société « comfort of malfras ». Après avoir été très mal reçu par une grosse femme qui avait de la barbe et qui m’a violemment insulté parce que je n’avais pas pris de rendez-vous, j’ai enfin pu accéder au bureau du directeur: Jefferson Martin. Malheureusement, je n’ai pu lui parler que 5 minutes car il avait un important rendez-vous…

Liberty City ThisWeek: Bonjour ; depuis le début du salon de l’auto au stade de Downtown à Vice City il y a une semaine, nous avons pu voir énormément de belles voitures… Mais cette année, ce qui a le plus attiré notre regard, c’est votre création : la « voiture prison »… En quoi cela consiste-t-il ?
Jefferson Martin : Ca se voit que vous êtes journaliste ! Vous venez de me poser une question très longue sans reprendre une seule fois votre souffle ! Pour vous éclairer sur notre voiture, c’est en fait une création du style « tuning » ou n’importe quel détenu pourra se rendre durant une heure.
LCTW : Et les détenus pourront conduire librement? Ne pensez-vous pas que c’est un peu risqué ?
JF : Une conduite libre serait bien trop dangereuse! La voiture circule sur un rail qui fait le tour de la prison. Je pense que ça plaira beaucoup aux détenus, il y en a pour tous les goûts ! Effet cascade lors du passage dans les douches, Simulation conduite grâce au volant qui tourne et à la pédale qui fait vroum et, bien sûr, un klaxon qui fonctionne.
LCTW : Un klaxon... N’avez-vous pas peur que ça dérange un peu la prison et ses habitants?
JF : Comme la plupart des détenus déteste l’eau, on leurs offre un bonnet de bain pour aller dans la voiture (pour le passage douche). Il y aura des écouteurs dans ce bonnet et c’est uniquement là-bas que le klaxon retentira !
LCTW : Et pour ceux que l’eau n’indispose pas?
JF : Euh… On s’arrangera ! Bon, je dois aller à mon rendez-vous avec Candy euhhh avec Carly, pardon.
LCTW : Merci beaucoup pour cette interview, au revoir !

Pour le moment, le véhicule n’est pas encore disponible ; il sera installé dans environ un mois.

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
22 janvier 2006 à 02:08:30

nikel comme d´hab :ok:

Keiser
Keiser
Niveau 10
22 janvier 2006 à 02:16:43

vraiment bien fait bravo :)

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 02:34:02

Amok, je viens de prendre une photos du défunt maître Kawoski sur le sol de sa villa =)

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
22 janvier 2006 à 02:39:04

:lol: ok sora :-)

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:13:06

Bonjour à tous =) Nouvelle toute fraîche.

UN NOUVEAU JACK L’EVENTREUR A LIBERTY CITY, Liberty City, 22/01/06

Liberty City, les prostituées ont peur ! Ce matin, à 8h, le cadavre d’une prostituée a été retrouvé dans le parc de Belleville ; depuis, la police ne cesse de retrouver des corps un peu partout dans la ville.

Pour le moment, la police n’a aucune preuve qui pourrait la conduire au coupable. Affaire à suivre…

http://img35.imageshack.us/img35/8720/13ld3.jpg
http://img17.imageshack.us/img17/9314/48an.jpg

Cenvint_120
Cenvint_120
Niveau 5
22 janvier 2006 à 11:19:11

:salut: :)

[-thymotep-]
[-thymotep-]
Niveau 8
22 janvier 2006 à 11:21:28

:salut: Je peux etre correcteur SORA :question:

[-thymotep-]
[-thymotep-]
Niveau 8
22 janvier 2006 à 11:22:42

Et quand ouvre le site car la il y a pas mal d´articles intéressant :ok:

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:31:36

Le site ouvre le 30. Tu es sur que tu ne préfère pas être rédacteur ou photographe? On a plus besoin de ça en ce moment :ok:

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:32:24

thymotep :ok: je veux bien te predre assistant correcteur :ok:

La vidéo du moment