Parfois, il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.
[_PlayBoy_]
Niveau 8
21 juin 2009 à 13:35:40
C'est clair que c'est vide mais bon j'adorerer sa moi xD en plus avec tout les bide et les fake sur misterious quoi .... merci pour les lien je vais voir sa ________________________________ Les cons gagnerons toujours , question de supériorité numérique
gilles83
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:56:18
Salut Amok! Je voudrais te demander si je peux créer un topic où on pourra enfreindre les règles du forum, autrement dit: On pourra dire ce qu'on pense des forumeurs (en ne restant pas forcément poli) On pourra dire des choses qui n'aient pas de rapport avec GTA (ex. moi, j'ai envi d'étrangler mon patron et les inspecteurs) On pourra montrer des fakes
Etc...
Alors c'est bon?
21 juin 2009 à 21:04:42
énorme l'ider ^^ Il devrais faire la même sur le 15 - 18 ( pawned Cisla ) J'ai enve d'étrangler mon patron .... Gran Torino ________________________________ Les cons gagnerons toujours , question de supériorité numérique
Remi1000
Niveau 10
23 juin 2009 à 21:27:48
Toujours là Playboy ? =) Je passe le bonjour aux autres.
[-Amok-]
Niveau 11
23 juin 2009 à 23:13:09
Playboy Pour ce qui est de la double modération, c'est simplemetn impossible sur un forum devenu si peu actif. De plus pour être modéro il faut des motivations autre que simplement avoir le pouvoir de raser les messages que l'on veut.
Gilles83 Si tu veux montrer des Fakes et parler de choses qui n'ont pas de rapport avec GTA, aucun problème tu as le blabla pour ça. Et si mes souvenirs sont bons il existe déjà un topic spécial fake, il faut vérifier. Pour ce qui est de ne pas forcément rester poli, là je ne peux pas t'y autoriser pour une simple raison, c'est interdit par la charte de jeux vidéo.com, et j'ai été élu pour faire respecter cette charte au moins sur ce forum. Si je t'autorise à faire ça je vais à l'opposer de ce qu'on me demande de faire. En plus de ça, si tu postais quelque chose d'insultant pour un autre forumeur, il serait en droit de faire une demande de bannissement.