CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic du Modero~~

bodipif
bodipif
Niveau 10
15 août 2007 à 10:42:25

lut le peuple, c´est juste histoire de passer un petit coucou de temps en temps

Clad
Clad
Niveau 10
17 août 2007 à 00:40:57

Amok :d) Bah, j´ai plus le net, c´est pour ça que je viens une fois tout les 1000 ans! :o))
Et toi, quoi de neuf ? :coeur:
Au faite, pas de nouvelles de Romano??? :-(

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
17 août 2007 à 20:44:44

Bonjour :-d

J´ai (enfin) GTA VCS pour 20€ :gni:

A présent je viendrai sur ce forum^^

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
18 août 2007 à 10:19:01

Clad :d) Porté disparu :(
Il trainait sur PES avant, je sais pas s´il y est encore :o))
Son pseudo c´est Astaroth je crois, enfin un truc du genre lol :)

Ninja :d) C´est bien, Dieu ( :noel: pour les incultes :nah: ) te félicite et aimerai aussi que tu ais le Live sur ta 360 :gni:

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
18 août 2007 à 18:01:34

http://www.youtube.com/watch?v=GN_xv8Hs5CY

Mon deuxième montage, vous en pensez quoi ? :p)

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
19 août 2007 à 16:34:16

Juju :d) Pour le live faudra attendre :gni:

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
19 août 2007 à 22:55:44

Méchant Ninja :o))
Et pour mon montage, t´en pense quoi ? :p)

:noel: Vaincra

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
19 août 2007 à 22:56:34

Au fait, c´est quoi le Firmware de ta PSP ? J´espère que t´es en CF :o)) :) :gni: :)

:noel: Vaincra

Clad
Clad
Niveau 10
20 août 2007 à 18:27:59

Oui, Astaroth, c´était mon deuxième pseudo mais je lui avais refilé car j´en avais pas l´utilité et ça m´interesse pas d´avoir plein de pseudos! ^^
Et moi, je suis en 3.40 OEA :o))

-[Sony]-
-[Sony]-
Niveau 5
20 août 2007 à 22:15:25

Moi je suis en 3.52 M33-2 !

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
21 août 2007 à 12:43:31

Juju :d) Je pense qu´il y a un gars qui fait de la moto et qui joue aux jeux vidéo :-p

Et c´est quoi la firmware? :rouge:
La version? :o))

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
24 août 2007 à 11:15:34

Clad :d) J´en apprend tous les jours :o))

Sony :d) Tu te fais rare toi aussi :p) :) :o)) :)

Ninja :d) Exact :o))

:noel: Vaincra

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
26 août 2007 à 18:35:26

Salut à tous.
Pas le temps de faire le ménage je rentre tout juste de vacance, je passe juste histoire de donner signe de vie.

PS: Merci pour l´info sur le topic des cartes, le necessaire sera fait. :-) :ok:

Legend_Juju
Legend_Juju
Niveau 9
26 août 2007 à 18:58:59

Revoilà le dictateur :noel:
Bon je vais jouer à Call Of Duty sur une vraie console de jeu ( Xbox 360 :noel: )

:dehors: mais n´oubliez jamais que ...
...

:noel: Vaincra

Volgo
Volgo
Niveau 13
28 août 2007 à 00:37:15

De rien [-Amok-], je commencais à desesperer, je ne savais pas que tu étais en vacances. :)

Sur ce, bonne fin de vacances.

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
28 août 2007 à 17:11:10

Comme Bodi, je passe pour faire un ptit coucou ^^.

Au fait Amok, pourquoi voulais-tu savoir si j´étais en vaks :p) ?

Remi1000
Remi1000
Niveau 10
29 août 2007 à 15:57:23

Amok, un certain ,ick je sais plus quoi fait que poster des topics de question, il en a au moin 15 en moins de 2 jours...

sami_
sami_
Niveau 9
01 septembre 2007 à 18:20:11

c´est pas exagéré 15 en mouins de 15 jours?

:noel: te le rendras

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:01:30

:noel: Noel te salue :noel:

:o))

:gni:
:dehors:

sardine94
sardine94
Niveau 16
05 septembre 2007 à 16:12:47

Bouuu m´en rappelle de ce forum :content: :o))

La vidéo du moment