lut le peuple, c´est juste histoire de passer un petit coucou de temps en temps
Clad
Niveau 10
17 août 2007 à 00:40:57
Amok Bah, j´ai plus le net, c´est pour ça que je viens une fois tout les 1000 ans! Et toi, quoi de neuf ? Au faite, pas de nouvelles de Romano???
NinjaLeader
Niveau 10
17 août 2007 à 20:44:44
Bonjour
J´ai (enfin) GTA VCS pour 20€
A présent je viendrai sur ce forum^^
Legend_Juju
Niveau 9
18 août 2007 à 10:19:01
Clad Porté disparu Il trainait sur PES avant, je sais pas s´il y est encore Son pseudo c´est Astaroth je crois, enfin un truc du genre lol
Ninja C´est bien, Dieu ( pour les incultes ) te félicite et aimerai aussi que tu ais le Live sur ta 360
Legend_Juju
Niveau 9
18 août 2007 à 18:01:34
http://www.youtube.com/watch?v=GN_xv8Hs5CY
Mon deuxième montage, vous en pensez quoi ?
NinjaLeader
Niveau 10
19 août 2007 à 16:34:16
Juju Pour le live faudra attendre
Legend_Juju
Niveau 9
19 août 2007 à 22:55:44
Méchant Ninja Et pour mon montage, t´en pense quoi ?
Vaincra
Legend_Juju
Niveau 9
19 août 2007 à 22:56:34
Au fait, c´est quoi le Firmware de ta PSP ? J´espère que t´es en CF
Vaincra
Clad
Niveau 10
20 août 2007 à 18:27:59
Oui, Astaroth, c´était mon deuxième pseudo mais je lui avais refilé car j´en avais pas l´utilité et ça m´interesse pas d´avoir plein de pseudos! ^^ Et moi, je suis en 3.40 OEA
-[Sony]-
Niveau 5
20 août 2007 à 22:15:25
Moi je suis en 3.52 M33-2 !
NinjaLeader
Niveau 10
21 août 2007 à 12:43:31
Juju Je pense qu´il y a un gars qui fait de la moto et qui joue aux jeux vidéo
Et c´est quoi la firmware? La version?
Legend_Juju
Niveau 9
24 août 2007 à 11:15:34
Clad J´en apprend tous les jours
Sony Tu te fais rare toi aussi
Ninja Exact
Vaincra
[-Amok-]
Niveau 11
26 août 2007 à 18:35:26
Salut à tous. Pas le temps de faire le ménage je rentre tout juste de vacance, je passe juste histoire de donner signe de vie.
PS: Merci pour l´info sur le topic des cartes, le necessaire sera fait.
Legend_Juju
Niveau 9
26 août 2007 à 18:58:59
Revoilà le dictateur Bon je vais jouer à Call Of Duty sur une vraie console de jeu ( Xbox 360 )
mais n´oubliez jamais que ... ...
Vaincra
Volgo
Niveau 13
28 août 2007 à 00:37:15
De rien [-Amok-], je commencais à desesperer, je ne savais pas que tu étais en vacances.
Sur ce, bonne fin de vacances.
kagemusha-ninja
Niveau 10
28 août 2007 à 17:11:10
Comme Bodi, je passe pour faire un ptit coucou ^^.
Au fait Amok, pourquoi voulais-tu savoir si j´étais en vaks ?
Remi1000
Niveau 10
29 août 2007 à 15:57:23
Amok, un certain ,ick je sais plus quoi fait que poster des topics de question, il en a au moin 15 en moins de 2 jours...