ninja
Le forum est entrain de mourir
C´est pas nouveau.
´jour.
Quoi de beau?
c´est pas mort ici meme aprés la sortie de vcs...
Sa me désole de voir un forum que j´affectionnait tant comme sa
Aucun forum n´est immortel, ya qu´à voir VCS, il disparait encore plus vite.
Ouè mais VCS, on s´en fout, il est nul ce forum.
peut etre que les joueurs de VCS rejoigneront nos rangs
...
Ca fait longtemp qu´on te voit plus Amok, t´es pas mort?
Street Life: Paradise City est là pour remonter ce forum à la place qu´il mérite
maintenant que VCS se vide, va y´avoir du monde ici je pense
Alerte Cobra...
Cool comme série XD
Il se vide pas tant que sa VCS
ca fait bizarre de savoir que tu fait partie de l´ Elite kage...
Moi pas