Je pense qu´Amok est en vacances. Ne t´énerve pas
Ou alors son PC fait encore des siennes. De toutes façon, ce forum est mort, y´a plus grand chose à faire. Les " anciens " sont partis, plus personne ne recherche ou n´utilise les topic d´aide, c´est le bronx ...
Je suis la moi ^^
* NinjaLeader profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 12:14:38 avertir modérateur
* Au fait, kagemusha-ninja, t´es aussi un ninja je suppose...
oui mais c´est moi le chef :p