Fafy a résumé la situation, mon bac approche à grand pas (c´est le 12) et comme je sais que le forum est peu actif j´assures pas vraiment sa "sécurité" et je m´en excuse, tout reviendras à la normal apres ce fichu bac...
désolé, et t´en fais pas je fais le ménage
