CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic du Modero~~

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
13 avril 2006 à 23:14:12

Bonne nuit à tous :ok:

bodipif
bodipif
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:54:44

amok :d) n´abuse aps de ton autoriter regarde op on t´enerve op tu bloke le topic si tu continue comme sa tu va te metre le forum a dos :hum:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:58:09

Sérieusement, si vous remettez maintenant en cause la manière dont modère amok, alors pourquoi l´avoir élu ? Moi je ne suis pas contre amok, c´est sa façon de modérer point. Si cela ne vous plait pas vous avez le droit de le dire soit, mais si ça vous embête tant que ça ne revenez plus ici :ok: Car comme il l´a expliqué il faudrait sans doute une demande ´massive´ pour sa démission, pour l´instant je ne vois que 3 personnes voulant son départ : thymotep, Olds, et sans doute the_guinfre
Peut-être qu´il y en a surement d´autres mais je ne les vois pas trop se manifester, et je trouve aussi que tu es un peu prétentieux thymotep, tu te dis être mieux qu´amok mais qui sait, quand tu prendras ( peut-être ) sa place, tu comprendras sans doute que c´était pas rien de modérer un forum infesté de boulets en tous genres, et des topics en tous genres, et des râleurs, des embrouilleurs et tout ça !! Enfin, personnellement, rien ne me gène dans la façon d´amok de modérer, je n´ai pas d´avis, si ce n´est que je ne vote pas pour sa démission.

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
14 avril 2006 à 17:58:37

bodi :d) j´avais été clair, hors sujet=fermeture du topic, vous avez fais du hors sujet trois fois en tout, ma patience a des limites

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
14 avril 2006 à 18:00:10

fafy :d) merci de ton soutien

thymotep :d) je me suis lourdement trompé sur ton compte, mais saches que tu ne seras pas modero de ce forum meme si j´en faisais la demande, tu n´as pas les qualités que cherche les admins, et j´en sais quelques choses...

bodipif
bodipif
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:00:28

ta pasience a des limite voila que tu parle comme un prof....

[-thymotep-]
[-thymotep-]
Niveau 8
14 avril 2006 à 18:01:17

FAFY tu es qu´un enfant " enfin plus trop mais jeune " et il y a des choses qu´il faut comprendre, j´ai dit dans le topic vérouillé que AMOK au début assuré mais que maintentnant ce n´étais plus le cas

Et puis je demande des éléctions et pas une éléction direct ( donc seul le meilleur gagnera )

Mais vu que l´on ne peux pas demander une pétition contre lui dans ce forum ( qui pourtant lui ferai prendre conscience ) et bas voilà quoi moi je vais pas sur suggestion a part si keklun y poste et la jirai voté

bodipif
bodipif
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:02:09

fafy :d) oui on la elu car on l´avis en ami il c´etait fais ue solide reputation , j´ai meme voter pour li mais maintenant je pense que j´ai fais une erreur et j´aurais du voter pour clad ...

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
14 avril 2006 à 18:02:34

il faut aller sur suggestion pour autoriser une pétition ici... c´est aussi simple que ça

[-thymotep-]
[-thymotep-]
Niveau 8
14 avril 2006 à 18:02:40

AMOK pense se que tu veux pour moi tu a abusé avec Olds ( meme si sa chasse aux trésor été HS au moins ont s´amusé sans s´engueler )

Franchement si tu change tu peux suporter ce rôle mais actuellement je ne pense pas :ok:

[-thymotep-]
[-thymotep-]
Niveau 8
14 avril 2006 à 18:03:26

:coeur: Clad aurait je pense étais un excellent modo

Mais je pensais pareil d´AMOK et voilà le résultat :ok:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
14 avril 2006 à 18:03:59

thymo :d) tu ne connais pas toute l´histoire qu´il y a entre olds et moi et tu ne peut donc pas juger, et remettre en cause TOUTE ma modération à cause d´UN topic, je trouve ça légérement exagéré :sarcastic:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:04:50

thymotep :d) j´avoue j´ai 3 ans de moins que toi, et je suis une vraie gamine, je ne le nie pas car je trouve ça totalement vrai ^^, et j´avais pas vu ton post dans lequel tu disais qu´avant il assurait et maintenant plus donc désolée.
amok :d) de rien, ( je pense que si on l´a peut-être élu modéro c´est pas pour rien )

et puis ça me fait penser que la vie privée peut vachement influencer sur la vie virtuelle, bonne humeur, mauvaise humeur, enfin tout ça, ça peu^t engendrer des embrouilles comme maintenant, enfin bon, bien sur il ne faut pas mélanger vie privée et vie virtuelle, mais je pense que de temps en temps on peut faire la relation avec nos ´humeurs du jour´ et nos posts sur le forum plus ou moins agréables...

[-thymotep-]
[-thymotep-]
Niveau 8
14 avril 2006 à 18:05:16

Mais non AMOK il n´y a pas qu´un topic mais plein certains ta raison mais d´autres ta tous faux, si tu commencé par éffacé les topics inutile du genre ou est cet caisse ! et bas se serait mieux !

bodipif
bodipif
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:05:41

fafy :d) tu en vois que 3 mais moi je voit tout le forum a part toi et amok :sarcastic:

[-thymotep-]
[-thymotep-]
Niveau 8
14 avril 2006 à 18:06:27

Fafy

et puis ça me fait penser que la vie privée peut vachement influencer sur la vie virtuelle, bonne humeur, mauvaise humeur, enfin tout ça, ça peu^t engendrer des embrouilles

Je suis en vrai de très bonne humeur ( j´ai eu 3 h de cours et jsuis en vacances quoi de mieux )

Et pourtant virtuellement jsuis en pétard !

bodipif
bodipif
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:08:41

amok :d) tu ne ma toujours pas repondu :sarcastic:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:09:09

bodipif Posté le 14 avril 2006 à 18:05:41

fafy :d) tu en vois que 3 mais moi je voit tout le forum a part toi et amok :sarcastic:

:d) oui j´avais oublié aussi le fameux king-pes5 et surement d´autres mais ma mémoire n´est pas très fiable et ne retient pas grand chose :oui: donc j´en oublie ça c´est sur mais en tout cas comme le dit amok, qu´il fasse une pétition sur le sugg´ au moins tout le monde sera d´accord :ok:

thymo :d) je ne suis pas de très bonne humeur en ´vrai´ et ici c´est pareil, mais chacun à sa façon de ´penser´ et ´poster´ sur ce forum, et ce n´était de ma part qu´une hypothèse ^^

[-thymotep-]
[-thymotep-]
Niveau 8
14 avril 2006 à 18:09:17

Il ne sait plus quoi penser !

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:10:43

[-Amok-]
fafy :d) merci de ton soutien

thymotep :d) je me suis lourdement trompé sur ton compte, mais saches que tu ne seras pas modero de ce forum meme si j´en faisais la demande, tu n´as pas les qualités que cherche les admins, et j´en sais quelques choses...

Bah dis donc les qualités qu´ils recherchent elles sont pas top en voyant qui ils ont choisie :-p

La vidéo du moment