Sérieusement, si vous remettez maintenant en cause la manière dont modère amok, alors pourquoi l´avoir élu ? Moi je ne suis pas contre amok, c´est sa façon de modérer point. Si cela ne vous plait pas vous avez le droit de le dire soit, mais si ça vous embête tant que ça ne revenez plus ici
Car comme il l´a expliqué il faudrait sans doute une demande ´massive´ pour sa démission, pour l´instant je ne vois que 3 personnes voulant son départ : thymotep, Olds, et sans doute the_guinfre
Peut-être qu´il y en a surement d´autres mais je ne les vois pas trop se manifester, et je trouve aussi que tu es un peu prétentieux thymotep, tu te dis être mieux qu´amok mais qui sait, quand tu prendras ( peut-être ) sa place, tu comprendras sans doute que c´était pas rien de modérer un forum infesté de boulets en tous genres, et des topics en tous genres, et des râleurs, des embrouilleurs et tout ça !! Enfin, personnellement, rien ne me gène dans la façon d´amok de modérer, je n´ai pas d´avis, si ce n´est que je ne vote pas pour sa démission.