Juste un passage éclair dans ce forum mort en attendant les boulets du 28 Avril
Dernier Post de ThYmOtEp !
Adieux à vous tous, ma vie me demande beaucoup de temps dont je vous quitte sans recret quelquonque
AMOK reste celui que tu es !
Je serai toujours sur MSN et sur mon site
