Amok
De toute manière, il n´y a que sur ce forum que mes messages sont régulièrement effacé, dès qu´ils ne te plaisent pas, te visent en te critiquant ou selon tes souhaits.
Et puis, je rapelle que quand ´Vilower´ été encore actif et encore utilisable, tu étais en concurrence avec moi pour être le 1er au Statistiques du forum. Tu me critiquais ouvertement et jouer la concurrence. Puis tu as été élu modérateur de ce forum et là, selon moi, tu te venges en t´amusant et puis. J´en suis sûr, tu as pris la grosse tête en voyant ´ton pseudo vêtu de rouge´ comme tu le dit si bien. Après tout ce n´est que mon humble avis
Alors maintenant, dépêche toi d´effacer ce message sinon tout le monde va savoir ce que tu pense.
Je te critique, je suis sans doute le seul mais je n´ai rien à perdre!
Désormais, je ne peut plus t´encadrer et te sentir. Je sais quand tu es en train de veiller sur le forum en effacant tel ou tels messages, je le sait car je l´ai remarquer!
Tu sera sans doute le seul modérateur que je critique, je serais sans doute le seul forumeur qui soit passer du ´mauvais côté´ en si peu de temps, selon toi.