Bodipif
Venez vous inscrire sur mon site
j´ai livredoré lol
alors vas y kagemusha
ps : pour le site internet il est en construction !
merci Amok
Merci kagemusha-ninja
Pour la BD demain soir je finirai de mettre toutes les pages
si tu veux aider au sites inscrit toi
J´ai bien envie de crée une section Mode construction tu pourrait faire un tuto
AMOK puis-je crée un topic parlant de mon projet ( site )
Bonne nuit
salut tout le monde
[-Amok-] Posté le 29 mars 2006 à 16:55:21
Non pas du tout pourquoi
Car super_taupe est un autre moderateur
y pas grand monde aujourd´hui. Faut dire aussi qu´il y a greve mias pas partout
Je sais que vous avez surment deja tous vue ça mais je le signale juste mais ils ont fais la fiche du jeu PS2 de gtal.c.s
Bon ben re mon ptit bodipif
re mon petit naruto
ça va ?
J´aimerai vous presenter le roi des boulets:bodipif ki sait meme pas conter j´usqua 2.
ahahaha toujours autant d´humour mon cher naruto :coeur
t plus la
je suis tout seul
les mecs on se retrouve ce soir