sim
je crois 2 chose la 1er oui c vrai enfin je pense
la 2eme je pense que notre chers nombre a encore fraper ou devrai-je peut etre l´apeller anti flood
bref la personne que je viens de citer est une personne assez connu mais je vais arreter de remonter dans le passer je vais vous citer le message de son depart ;)
Nombre
Posté le 13 mars 2006 à 01:18:41
Je suis Nombre. J´ai eu un sacré paquet de pseudos en ma possession. Tous volés.
Je n´ai jamais dit la vérité sur mon identité. Les gens croient que j´ai 19 ans et que j´habite en Bretagne, mais c´est totalement faux, c´est l´identitié que je me suis toujours donnée sur Internet. Les gens croient que j´ai des problèmes mentaux. Mais c´est faux, totalement faux. Là, c´est moi qui ai choisi. Justement, ceci m´aide à masquer ma véritable identité, que je ne dévoilerai d´ailleurs jamais.
Je suis à l´origine de la découverte de trois failles, à l´heure actuelle. Je ne me suis intéressé aux failles que peut déceller le site que depuis peu de temps, trois semaines, tout au plus.
La première était le blocage de topic par abus de liens URL valides. Le lendemain, la faille a été corrigée, simplement en limitant le nombre de liens URL totaux par message.
La seconde était le code unique par pseudo, code attribué dans le cookie du pseudo. Avec l´arrivée de la nouvelle méthode de connexion des modérateurs, le mot de passe est devenu obsolète pour se connecter avec un pseudo normal, si bien que le cookie fonctionnel (pseudo + bon code unique) suffisait à se connecter, et donc, à messager avec le pseudo (et uniquement messager, le mot de passe n´étant pas dispo). Je ne sais pas quand elle sera corrigée, car elle est utilisé par les lameurs à qui j´ai donné l´explication depuis ce matin. (dimanche 12 mars 2006)
La troisième faille est l´adresse email personnalisable, qui permet de mettre un adresse email de son choix sans avoir à la valider, tant qu´elle comporte @ et . dans son adresse. Je ne sais pas si elle sera corrigée, cette faille, donc, je parle là au présent.
J´ai insulté sur ces forums pas mal de monde. D´abord, des floodeurs sur divers forums, ensuite, je me suis mis à lancer des insultes gratuitement, car je tripais bien, et ça me faisait marrer, tous ces benêts qui insistent alors pour avoir toujours raison, et avoir le dernier mot. L´arrivée de Brice de Nice en avril 2005 n´a pas arrangé les choses pour ça, d´ailleurs.
Je me suis aussi bien marré à jouer un double-jeu. Gentil garçon d´un côté, floodeur-insulteur de l´autre, critiquant le niveau très puérile du site. Il faut dire qu´avant même d´avoir eu accès à Internet (ça remonte à plus de deux ans, mainteant), je n´avais entendu que du mal de la bête, il me fallait donc voir ça. Et j´ai adoré broyer autant de novices, de gamins, de floodeurs qui s´y croient tellement. Je pense que tout ça m´a monté à la tête, je dois l´admettre, si bien que je suis devenu ce que je voulais broyer au début.
Il y a plus d´un an, j´ai découvert ma première méthode de vol de pseudo. La plus traditionnelle. Celle de la recréation d´adresse email inexistante depuis, d´un vieux pseudo à l´abandon. J´ai depuis lors fait une collection impressionnante de vieux pseudos. J´en ai donné à certains qui se faisaient bannir. Mais j´ai surtout insulté et floodé à mort avec. Mon meilleur coup aura été de faire bannir 283 pseudos par cette manière. Ah, je me suis bien marré, et puis, si les bannis ont bien réfléchi, certains d´entre eux ont dû avoir la bonne idée de ne jamais revenir sur ce cirque, jeuxvideo.com.
Mi-2005, j´ai commencé à me lasser du site, toujours les mêmes boulets, les mêmes floodeurs, les mêmes problèmes sur les forums PC et Matériel Informatique, les mêmes boosteurs... J´ai erré sur différents forums de jeu, inventé le "Coup Secret sera fatal" rien que pour le forum Général, qui était au final plus débile qu´autre chose, et j´ai fait quelques arrêts de visite du forum.
Début 2006, j´ai pris un autre horizon. Si le site est pourri, autant alors en faire profiter les lameurs-raclures-boulets-gamins-prétentieux, en leur offrant la possibilité de mettre à mal davantage les forums. J´ai arrêté à ce moment-là le vol de pseudo, trop inutile, surtout lorsqu´on nous offre la possibilité de messager indéfiniement. J´ai pris l´habitude de changer souvent de pseudo neuf. Pas plus d´une semaine, sinon, je m´y attacherai trop. Je les faisais toujours bannir.
J´ai commencé à étudier de près les limites du site. Ce qui a donné la découverte des trois failles énoncées plus haut... Plus une quatrième, que je ne peux pas dévoiler, car elle pourrait permettre la suppression de tous les forums, si on s´y prend comme il le faut et rapidement.
C´est aussi au début de l´année que je me suis mis, en vain, à raisonner les plus intelligents. Mon flood n´était plus si inutile, je faisais en sorte que mes topics relatent de l´immondicité qu´était les forums de jeuxvideo.com. Je n´ai pas pu raisonner les âmes déjà ensevelies par auant de puérilité et de prétention...
C´est en quelque sorte mon cadeau d´adieu, ces trois failles, ces tentatives de raisonner les plus intelligents. Car je n´ai plus ce même amusement de broyer du noob, d´insulter du prétentieux, de l´innocent. Non, j´ai dû changer, je pourrais l´expliquer. Finalement, je sais qu´en quittant ce site, j´irai mieux, le site continuera à s´enfoncer davantage dans la merde qu´il est depuis plus de quatre ans. Je ne reviendrais pas, même pas pour constater les dégâts, car si je reviens, je risque fortement de reprendre de plus belle avec le flood.
Alors... Je m´en vais.
Nombre.
voila moi personnelement je pense que c lui qui le fais, mais je n´en suis pas sus puisque qu´il dit qu´ils est partit