CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic du Modero~~

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:00:55

Comment veux-tu qu´il se fasse bannir s´il n´y aucune preuve, Amok supprime tout ce qui peut être une preuve pour une demande de bann et tu voudrais le bannir, tout bonnement impossible ^^

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
11 mars 2006 à 18:02:16

a-spec :d) une pétition :ok:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:02:56

a-spec :d) c´est bien dommage mais j´espère qu´il gardera simplement quelques preuves , elles ne sont pas dures à trouver puisqu´il y en a partout :d) exemple son topic inutile, il y a des topics d´aides à perte de vue!! Pourquoi n´y va t il pas et créé son propre topic ? enfin je ne dirais plus rien car les embrouilles ça va un moment mais c´est assez saoulant je dirais pour rester polie.

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:04:13

olds :d) on t´as jamais rien demandé ici et tu viens foutre ta m**de donc bon après viens pas la rechercher et dire au secours on me boycotte venez m´aider... :hum:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
11 mars 2006 à 18:04:24

il a sans doute créer son topic pour montrer à quel point c´est une victime en pensant que j´allais l´effacer :ok:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:05:45

oldsmobile :d) il n´est pas ton reflet :hum:

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:05:53

Amok, je regarde un peu et écoute les actualités. Dans ces actualités, on entend des dizaines de milliers de personnes défilé dans la rue pour lutter contre le CPE, toujours les même slogan, pas beaucoup d´arguments, seulement le nombre. Et d´après toi, sa va passer ou pas cette réforme ?

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
11 mars 2006 à 18:06:55

Je pense que ça va passer, mais je trouve ça bien triste, apres ça ça va etre tres galere de trouver du boulot :snif:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:09:04

a-psec :d) tu penses que ça va passer toi avec toutes ces manifestations de plus en plus grande ampleur ? En tout cas la loi fillon est bien passée malgré les multitudes de manifestations et c´est vraiment dommage...

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:10:02

Donc tu n´as plus qu´a transposer sa à ton idée de pétition et t´as tout compris. Pour le boulot, si ta à peut près le même age que moi t´as pas trop à t´en faire, le Baby-boom qui a eu lieu va se transformer en Papy-boom et donc beaucoup de places vont se libérer.

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
11 mars 2006 à 18:11:01

A-spec :d) j´ai 17ans j´espere qu´il y aura des places à mon arrivée sur le marché, on verra bien :hap:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:11:41

a-spec :d) je suis au courant mais le truc c´est que les emplois vont se libérer ça c´est certains mais est ce que tu penses que les employeurs vont remplacer le même nombre de retraités que les apprentis qui vont arriver ? oui j´ai le même âge que toi mais je suis de près les infos car prochainement nous serons concernés :ok: ;

FightingRomano
FightingRomano
Niveau 8
11 mars 2006 à 18:12:11

Pour ma part, je trouve que ça ne sera pas forcement plus dur de trouver du boulot, mais plus simple, beaucoup plus simple, puisque les recruteurs seront moins frileux à l´embauche.
Cependant, garder son boulot deviendra dur avec un contrat comme cela. Il faudra vraiment se montrer motivés et s´affirmer en tant qu´indispensable à l´employeur. Ce qui est quelque chose de très subjectif.

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
11 mars 2006 à 18:14:02

Romano :d) c´est ça le soucis, quand tu bosses pour la premiere fois tu n´as pas l´assurance d´un gars de 40ans... c´est ça qui m´embete moi, les expérimentés seront privilégiés (mais ça c´est pas nouveau) et virer un jeune sera trop facile..

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:16:11

T´as qu´à créer ta boite ou vivre de rentes, comme ça t´es tranquille, avec la crise de l´immbolier, des investissements là-dedans t´assurent une certaine tranquillité ^^

FightingRomano
FightingRomano
Niveau 8
11 mars 2006 à 18:16:13

Oui, je ne dis pas que ce sera la solution miracle :)
D´ailleurs, je trouve que les experimentés seront avantagés, mais que l´on peut aussi prouver son utilité par le travail, tout simplement.
Pourtant, cela dependra de l´employeur, des conditions de travail, etc.
En tout cas, la situation ne peut pas en rester là, vu la difficulté de trouver un boulot, mais le CPE n´est pas forcément le top, ça c´est clair :-)))

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:16:15

romano :d) ça c´est sur mais je vais faire un peu de hors sujet comme ça npour mettre un peu d´humour dans tout ça
aux gignols sur canal+ :
Villepin :d) alors il y a le CPE
Darvor :d) oui et ensuite ?
Villepin :d) Eh ben ensuite il y a le CDE
Darvor :d) euh mais qu´est ce que c´est ?
Villepin :d) c´est le contrat deuxième embauche !
Darvor :d) à d´accord..
Villepin :d) et encore après il y aura le CTE c´est à dire le contrat troisième embauche

voilà juste une petite anecdote des guignols que j´ai retenu et qui m´a bien fait rire :lol: ^^

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
11 mars 2006 à 18:17:57

:lol: je regarde les guignols aussi et je trouve qu´ils sont toujours dans le vrai :oui:

:d) de toute façon ça passera qu´on le veuille ou non, comme la loi fillon :snif:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:24:14

amok :d) je pense que oui mais pour ça on y peut rien je ne suis encore qu´au collège mais cela me concernera malheureusement plus tard...En tout cas j´en ai une autre des guignols mais elle date de longtemps mais elle m´a trop fait rire euh en fai j´en ai deux que j´ai trop ^^
1ère :
Darvor :d) Alors voici Roseline Bachelot ministre de l´écologie !
Bachelot :d) ahh boooooon ?? ???
Darvor :d) euh oui, Mme Bachelot parlez nous de la canicule...
Bachelot :d) il faut garer les voitures à l´ombre ! ( ton catégorique )

:lol: :rire:

2ème :
Psychologue => Mr chirac récitez votre discours allez y
Jacquo => Alors je vais nommer premier ministre Mr Sagiufdshbsdfohizaihgo
Psy => euh...Vous avez des problèmes avec ce nom?Nous allons faire un test dites cette phrase : "je vais faire démissionner monsieur Sarkozy "
Jacquo :d) je vais faire démissionner Mr sarkozy,oh oh mais ça marche !! !!
Psy => allons y écrivez le maintenant avec votre phrase normale
Jacquo écrit => Mr S...(gribouillis)
Psy => bon d´accord...Redites votre phrase normale
Jacquo => Je vais nommer premier ministre Mr Sojdsohidsiguf
Psy => bon ben vous le ferez démissionner puisque ça marche pas

:rire:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
11 mars 2006 à 18:24:55

Je vous laisse je vais faire un tour, en esperant que olds ne se déchaine pas, surtout ne lui répondez pas sauf si son message est constructif, j´effacerais tout ce qui est "hors-charte" à mon retour, d´avance merci, je compte sur vous :ok:

La vidéo du moment