CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic du Modero~~

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:49:57

Je vais pas avertir un admin, elle n´a pas insultée.

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
11 mars 2006 à 13:50:12

oh mais ne t´en fais pas je ne compte pas l´effacer, c´est trop beau de voir ce comportement juvénile exposé avec tant de clareté :ok:

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:51:45

Le topic de Thymotep n´a pas été boycotter je me trompe ?
En tout cas continuer comme ca, mon nombre de message a augmenter grace a toi.

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
11 mars 2006 à 13:55:16

olds :d) et booster en plus? merveilleux :ok:

thymotep n´as pas été boycotté, c´est vrai, mais toi non plus il me semble :hap:

surtout que n´importe quel modero autre que moi aurait immédiatement éffacé ton topic en voyant que c´était un simple copier coller de celui de thymotep :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 mars 2006 à 14:01:51

Bien, je ne fais que passer dans ton forum. Par rapport au topic "Orthographe", tu peux lire ceci Amok :o))
( si ça t´intéresse )
http://www.languequebecoise.com/
Bien, je m´en vais ^^, bonne modération.

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
11 mars 2006 à 14:02:54

Merci silvermo, je vais jeter un oeil

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 14:15:58

dit moi oldspoupee tu me provoque dans ton message avec ton "elle"
dit moi t´es plutot mal foutu pour pouvoir me provoquer comme ca vas y continue a emmerder tout le monde et tuverras bien ce qui t´arriveras !
alle la chocho*** laisse nous tranquille avec amok ca fait une semaine que l´on entend parler de toi et tu me pompe l´air

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
11 mars 2006 à 14:18:57

olds :d) etre une fille est une insulte?

rah mais t´es vraiment le mec idéal toi :ok:

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:19:34

Non, laisse tombée.
Au plaisir.

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
11 mars 2006 à 14:20:59

"laisse tombée?"

je suppose que tu voulais dire laisse tombER

:rire: et apres tu cré des topics sur l´orthographes :rire:

pitoyable :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 14:22:59

oplds si tu veux chui avec toi pour ouvrir un forum pour la langue francaise tu veux dessus en fairaient des cours ? :lol: mais c une bonne idee c juste que t´es :hs: donc amok va devoir l´effacer

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
11 mars 2006 à 14:23:41

sim :d) non je ne l´efface pas, je l´ai éffacé une premiere fois, mais cette fois ça donne des arguments au bannissement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 14:28:07

ouai et puis il se referais des pseudos comme moi lors de mon bannissement inutile et il reviendras vous embetter c le principê des flooders amok sauf que moi chui pas un flooder

alle :bye: et a ce soir

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
11 mars 2006 à 14:29:34

:bye: sim

olds :d) :sarcastic:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
11 mars 2006 à 17:41:57

Posté sur l´un des topics hors sujet provoquant et voir injurieux de olds

Bon allez ma décision est prise:

Olds voilà pres de 3semaines que tu gave tout le monde, les apparitions que tu fais sur le forum n´ont jamais aucune bonnes intentions, tu ne viens pas pour aider ni blablater et encore moins servir à quelque chose, tu est simplement là pour provoquer, insulter, flooder, et surtout changer le sens des phrases des autres en les sortant de leur contexte...

alors oui c´est décidé, puisque personne ne bouge ses fesses pour te bannir, je te "boycott" comme tu aimes tant le dire, tu peut hurler autant que tu veut sur le forum suggestion, tourner mes phrases dans tout les sens, faire un copier coller de ce message je m´en contre fiche...

Reviens sur ce forum avec un autre pseudo si ça te dit, du moment que tu est correct et courtois, mais je t´en crois incapable

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:47:03

Tu t´es laissé avoir à son piège, il essaye de te pousser à bout pour faire en sorte que tu lui donne vérité en agissant par énervement et tu marche. Je ne critique pas ta position de modo, mais sache que si tu continue d´agir ainsi, tu lui donnera entiérement raison et ce n´est que ce qu´il veut

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
11 mars 2006 à 17:48:05

Tant pis, je ne me laisserais pas dicter ma conduite par un mec comme lui

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:51:02

Tu viens de dire un non-sens à mes yeux là. Tu t´es fais manipulé et dis que tu ne te laissera pas dicter ta conduite, mais c´est déja fait vu que tu as fait ce qu´il voulait

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
11 mars 2006 à 17:52:32

Je me laisses manipuler d´apres toi parce que olds voulait que j´efface ses mess... le truc c´est que désormais tous ses mess seront éffacés si ils ne portent pas sur GTA, si ils sont sarcastic injurieux etc :ok:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:58:19

a-spec :d) même si amok a fait ce que voulais olds c´est la bonne décision je ne dis pas qu´olds ne se défendra pas car c´est ce qu´il fera malheureusement, amok franchement c´est une bonne décision je te soutiens même si c´est ce que veux olds. Il n´a pas à créer des topics hors sujet,ni à insulter, flooder et j´en passe. Je veux juste dire la même chose qu´amok :d) olds est venu sur jv.com et plus particulièrement ici pour foutre la m**de et pour mettre tout le monde à bout pour qu´il y ait des embrouilles à petes de vues et j´en passe encore...La liste serait bien trop longue tout ce que j´ai à dire sur lui c´est qu´il se fasse bannir totalement de jv.com ou tout simplement de GTA LCS voilà mais en tout cas a spec, olds s´est fait "boycotter" par amok et c´est ce qu´il voulait mais maintenant il va se faire bannir ( enfin je l´espère ) à cause de ce qu´il a fait auparavant voilà je n´ai rien d´autre à ajouter et pour tes propos contre les filles olds je t´emm**de parce que j´en suis une et fière de l´être c´est tout.

La vidéo du moment