Amok supprime PaysVirtuel on le refait
Mais non c´est tous les 7 jours
anonimous allez y refaites le j´efface apres
Barb c´est toutes les deux semaines, fais moi confiance
Il veut l´effacer parceque j´ai pas mit son nom.
Mais ano on a deja presque 50 mess, c´est obligé ? Amok fera un rappel
le topic du modéro en deuxième page ...
on le trouve ou les derniers relevé des stat du forum ?
sony___psp0307 Posté le 19 février 2006 à 21:18:31
oui et...
repondez a ma question svp
ben va sur mon topic stat
Les stats c´est demain ou apres demain alors?
oui mais les derniers qui ont été relevé ?
voili voilou http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10751
amok pourquoi tu ai pas sur MSN
il date de quand ?
bodi c´est ma soeur qui y est
ok
Les stat il date de quand svp
ben c´est marqué en haut, 6/02
Bonne nuit le monde