CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos cheats grâce au Cheat Maker

Enstone
Enstone
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:22:41

Comme vous le savez le cheat device 0.7 contient le cheat maker, il permet de créé ses propres cheats comme.
Alors allez-y testez, enfin bien sur il faut connaitre la syntaxe du C

J´ai deja commencé à faire une petite version qui contient, un cheat de téléportation, de désactivation de hud, d´argent, de heure.
A télécharger ici:
http://setissot.free.fr/cheats.zip

Placez le fichier cheats.txt à la racine de votre memory stick à coté de PSP.
Ensuite allez dans le jeu, chargez le cheat device, puis ouvrez le menu, descendez au fond avec bas, voila les cheats sont là.

phantom-lord
phantom-lord
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:24:50

Et comment tu fait exactement pour créer un code du style tu roule dans les airs!

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:25:49

quand tu télécharge le cheat device il y a un fichier liser moi et un autre et ben celui ci explque comment faire mais en anglais.

phantom-lord
phantom-lord
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:27:00

Justement là est le probleme car langlais je comprend dans l´ensemble mais pas précisement donc voilà.

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:31:05

traduction google :

La programmation pour les fraudes de dossier du cheats.txt de CheatDevice peut être ajoutée à CheatDevice en créant le dossier cheats.txt dans la racine de la carte de mémoire. Bien que la syntaxe ressemble à C, ce n´est pas C. None des opérateurs de C et des mots-clés sont mis en application excepté ce qui est énuméré ci-dessous. Commandes: (cas sensible) # titre de fraude de fraude// setchar(startaddress, intvalue de commentaires...); sethex(startaddress, hexintvalue...; setshort(startaddress, intvalue...); setint(startaddress, intvalue...); setfloat(startaddress, floatvalue...); teleport(x, y, z); Formats pour des constantes numériques: décimale: sortilège 123: 0xABCF0 ou 0xabcf0 binaire: flotteur 0b00100101101: 1,23 adresses doivent être sortilège quelques exemples: # la fraude déplacent: Dessus du bâtiment grand teleport(95, -1509, 216.98);

1. sur de Hud de fraude// tous les commentaires, tels que l´auteur crédite setchar(0x08b59b0a, 1); # fraude Hud outre de setchar(0x08b59b0a, 0); # argent maximum de fraude setint(0x08b89acc, 99999999); setint(0x08b89ad0, 99999999); Fonctions avec "... " peut écrire tout nombre de valeurs commencer à l´adresse donnée, ainsi de l´argent maximum pourrait également être écrit comme: # argent maximum de fraude setint(0x08b89acc, 99999999, 99999999); # fraude aucun argent setint(0x08b89acc, 0, 0); # le temps de fraude est 9:30am setchar(0x08bë090, 9, 30); Des valeurs de nombre entier peuvent être traitées comme signé ou non signé. Toutes les commandes suivantes ont placé la même valeur: setchar(0x08b89acc, 255); setchar(0x08b89acc, -1); setchar(0x08b89acc, 0xff); setchar(0x08b89acc, 0xFF); setchar(0x08b89acc, 0b11111111); sethex(0x08b89acc, FF); le sethex est juste une version de setchar qui suppose que toutes les valeurs sont sortilège ainsi vous pouvez cesser le 0x. Le fabricant de fraude exécute automatiquement la conversion de région dans les coulisses ainsi les utilisateurs de la version BRITANNIQUE voient les mêmes adresses que la version et des adresses des USA écrites sont automatiquement converties en région correcte. Il n´y a aucun besoin donnent différentes versions des fraudes pour des versions du R-U et des USA du jeu. le sethex est juste une version de setchar qui suppose que toutes les valeurs sont sortilège ainsi vous pouvez cesser le 0x.

Le fabricant de fraude exécute automatiquement la conversion de région dans les coulisses ainsi les utilisateurs de la version BRITANNIQUE voient les mêmes adresses que la version et des adresses des USA écrites sont automatiquement converties en région correcte. Il n´y a aucun besoin donnent différentes versions des fraudes pour des versions du R-U et des USA du jeu.

j´ai pas fais la mise en page...

Enstone
Enstone
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:31:11

L´explication n´est pas d´un grand secours si on ne connait pas le C

Enstone
Enstone
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:32:05

Ils marchent mes cheats ? Sinon créé une voiture qui vole, je crois pas que ce soit possible

phantom-lord
phantom-lord
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:34:47

C´est quoi le C?

Enstone
Enstone
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:37:55

le language C est un language de programation

Matavie
Matavie
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:45:05

Enstone :d)J´avais fait un truc bizarre avec Cheat Maker, et quand je suis aller pour mettre ton Cheat.txt, il y avait le même, mais les codes je ne savait pas ce que c´était, donc je pourrais crées des codes comme ça? Enfin je veux dire mettre par exemples les coordonées pour aller devant le vendeur de voiture, juste en mettants les coodonées du vendeur de voiture? C´est bien ça, c´est pas plus compliqués

Ps: :d) je connais rien a ce language C.

Enstone
Enstone
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:47:32

C´est pas exactement ca mais faut rajouter des lignes de codes.

mix1000
mix1000
Niveau 5
12 janvier 2006 à 19:51:52

rrrrrrraaaaaaaaaaaaa g rien compris comment kon fait !! !!!!!!!!

jpige rien comment on fe c codes enfin je v dans le truc pour faire ses codes et puis il me demande adresse, num. et puis g un truc a la matrix qui sort mdr jse pas c tout plein de chiffres et de lettres vertes

aidez-moi svp

phantom-lord
phantom-lord
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:54:38

:lol: comme moi jsuis perdu!

progamers1
progamers1
Niveau 7
12 janvier 2006 à 19:56:10

pour ceux qui y arrive voila une idée de tpic d´aide :rire:

phantom-lord
phantom-lord
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:58:01

Ba ya mon cheat device comme topic et le cheat maker en fait partie mais jme voi mal aider des gens sans savoir moi meme!

Enstone
Enstone
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:07:54

Vous avez pas essayer le mien :snif2:

Matavie
Matavie
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:10:24

Pour l´instant Enstone j´ai fais le con et j´ai enlever ma sauvegarde et j´ai pas encore installer le Cheat Device 0.7.

phantom-lord
phantom-lord
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:12:25

enstone je comprnd pas exactement ou mettre tes codes

Enstone
Enstone
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:13:26

Placez le fichier cheats.txt à la racine de votre memory stick à coté de PSP.
Ensuite allez dans le jeu, chargez le cheat device, puis ouvrez le menu, descendez au fond avec bas, voila les cheats sont là.

Matavie
Matavie
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:16:20

Voilà ENstone j´vais essayer tes codes :ok:

La vidéo du moment