O.K ^^
Et ça recommence, Mort .
Lol.^^
Il faudrait trouvé un topic sur lequel on pourrait allé ^^
Le mien
Je vais remonter un blabla ?
Ah! Ou le QuiZz de Sora, c´est pareil
J´ai remonté le bla-bla !
Ils sont assez byzarre les deux nouveaux icones
Le Sens Surement quand on es en colère... Le Sens Pas trop compliqué il me semble, on bave cest tout...
test
je me fais 1 petit test
re test
tiens bizarre
moi j´ai pô les 2 nouveaux icônes dans ma liste des smileys
je vais tester
moi c´est passer a 10 secondes mais j´ai pas de code a recopier