Ouais mais pas besoin d´avoir les 10 sec. car j´ai les 30 sec. et regarde ça
lol ^^
Pratique nan ?
Je suppose que tu le savais déjà
ptetre mais sa fait quand meme un triple poste d´un coup
Comment ça triple post ? c´est pas le même message ^^
Et c´est pas grave si mes posts se suivent, tant que je parles pour dire quelque chose
pendant que tu y aies fais un post pour chaque mot de ton message mdr
je rectifie du dit presque rien lol mise a part ke t arrive a poster 4 fois de suite lol
Bah nan je fais des phrases à chaques posts
pas mal lol mais voila après tu peu mm faire pour chaque lettre lol
bon alors j´ai combien de seconde ac mon pseudo??lol
Ouais bah ouais mais je le ferais pas c´est abusé après lol ^^
Bah ta les 30 sec
Ca sent le boost ici
Non il n´y a pas de boost, regarde nos posts
Et si il y a un truc new sur jv permettant de poster quand tu veux, je vais pas me géner pour l´utiliser . Mais sans booster .
ouais mais ca ressemble à du boost tout ca...
Peut être mais s´en est pas .
oaui lol bon on arrète