Mouais, j´aurais peut-être gagné 3 points ou bien j´aurais copier sur les autres .
Juju__GTA
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:19:18
a la fin beaucoup de questions sur GTA
Clad tu est ambassadeur sur un autre forum : lequel ?
Clad
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:20:14
Je sais pas encore Juju ^^
matavie >> Moi j´ai fais que ca xD
Juju__GTA
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:21:39
Pour Clad c´était simple il été le seul membre
Il avait qu´à recopié les réponses de Fido
Mais bon, c´est une tactique
Clad
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:22:11
Et ouè ^-^
Matavie
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:23:48
C´est simpa des quizz comme ça, faudrait en fair plus souvent, mais avec des recompensse, parce que y´en a déja eu pleins comme ça! Mais ils ont tous foirées .
[-Amok-]
Niveau 11
14 janvier 2006 à 00:24:29
allez j´y vais, bonne nuit à tous
Clad
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:25:08
Bye Amok
Juju__GTA
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:26:48
J´y vais aussi
Bonne nuit à tous et à demain
Matavie
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:27:22
j´me casse aussi
Juju__GTA
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:27:43
PS : Je crois que j´ai fait environ 150 messages dans la soirée