CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mafia sicilienne : un topic d'aide

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:56:00

trop tard kili desolé pareil pour toi bodip´ la porchiane fois pensez y :)

SIXIEME QUESTION:

Quel est le prenom de la soeur de CJ ? Le prenom suffit !

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
13 janvier 2006 à 21:56:13

kendl

evers
evers
Niveau 16
13 janvier 2006 à 21:56:50

lol vous ete trop rapide je pige pa on na le droi de repondre nous les non membres ?

bodipif
bodipif
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:56:51

kendl

mix1000
mix1000
Niveau 5
13 janvier 2006 à 21:56:56

Membres mafia

phantom lord : 1 points
amok : 1 points
V-13 : 3 points

Non-Membres mafia

juju_GTA : 1 points
Mars : 1 points

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:57:13

ohlala au taquet amok qui relance le suspense !
C´etait vraiment une question de rapidité... a vous les non membres (c´est a dire ni lieutenants ni capos de la Mafia)

phantom-lord
phantom-lord
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:57:13

:snif: jsuis trop lent

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:58:04

je ne fais aps membre de la Mafia? :snif:

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:58:15

JE RAPPELLE les regles

vous avez tous le droit de repondre.

SI un membre donne la bonne reponse en premier les non membres peuvent continuer a repondre et le premier d´entre eux prend aussi un point

SI un non membre donne la bonne reponse en premier alors c´est la meme chose dans l´autre sens

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
13 janvier 2006 à 21:58:26

:lol: je regarde la télé en meme temps en plus :)

phantom-lord
phantom-lord
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:58:51

:lol:

evers
evers
Niveau 16
13 janvier 2006 à 21:58:54

:ok: mais stop les question sur san andreas ji est pu jouer depui un bay vice city ? ^^

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:58:58

Mars tu es encore dans l´armee c´est pour ça ... amok lui est membre d´honneur et j´ai pensé que vu que tu es motivé ça serait une chance pour toi de vite monter en grade :)

kili237
kili237
Niveau 7
13 janvier 2006 à 21:59:00

bien sur si C est al bonne réponse redit...car il y a 2 groupes les non et les oui (membres) ex:
V-13 dit la bonne réponse (memebre) bodipif aussi(memebre) et evers (non membres) ben V13 et evers on 1 point

mix1000
mix1000
Niveau 5
13 janvier 2006 à 21:59:03

mars :g) non mais si tu gagnes tu gagnes une place de lieutenant

bodipif
bodipif
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:59:23

moi je regarde la TV je joue a la PSP je discute avec un mec sur msn

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:59:44

Roumano --> Tu m´avais pas proposer cette aprem´ d´être membre? :snif:

bodipif
bodipif
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:59:53

:lol:

phantom-lord
phantom-lord
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:00:01

Jsuis quoi moi en grade?

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:00:33

OUI mais dans l´armée, ce qui ne te donne pas place dans la famille ! par contre si tu gagnes tu y rentres illico presto sans avoir a faire de preuves sur le long terme ! OK? C´est OK pour tout le monde ?

La vidéo du moment