JE RAPPELLE les regles
vous avez tous le droit de repondre.
SI un membre donne la bonne reponse en premier les non membres peuvent continuer a repondre et le premier d´entre eux prend aussi un point
SI un non membre donne la bonne reponse en premier alors c´est la meme chose dans l´autre sens