Et hop deuxieme point pour Vendredi-13 bravo ! ce sont les russes...
RomanoLeone
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:48:08
oui evers bien sur !
kili237
Niveau 7
13 janvier 2006 à 21:48:14
cubain
evers
Niveau 16
13 janvier 2006 à 21:48:27
[_MarS_]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:48:32
Roôoh! J´allais le dire! :P
RomanoLeone
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:48:40
phantom lord
les non membres de la mafia prenez les points utilisez le reglement
RomanoLeone
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:49:36
les non-membres n´oubliez pas de repondre apres si vous ne le saviez pas en copiant la reponse du premier s´il est pas de votre categorie comme la ar exemple...
evers
Niveau 16
13 janvier 2006 à 21:49:44
question suivante ? :p
bodipif
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:50:28
evers je crois que tu est pas membre de la mafia alors repond
RomanoLeone
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:50:31
Bon pour cette fois ci c´est mort aussi
Classement :
1/Vendredi-13 2 points 2/ Amok 1 point 2/ Phantom Lord 1 point
1/Juju-of-GTA 2/... personne pensez a ce que je viens de vous dire
phantom-lord
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:50:40
les flics
kili237
Niveau 7
13 janvier 2006 à 21:50:51
nn faut attendre ke lé non memebres aient répondu
RomanoLeone
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:51:27
phantom lord
CINQUIEME QUESTION :
Dans quel jeu vidéo peut-on incarner Jeanne d´Arc, Gengis Kahn et même BarbeRousse ?
evers
Niveau 16
13 janvier 2006 à 21:51:46
non jsui ma membre
bodipif
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:51:57
age of empire
RomanoLeone
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:52:09
Je rappelle aux non membres que la regle peut etre utilisée pour toutes les questions des maintenant (et ainsi de suite pour les membres si c un non membre qui repond ^^)