Tenue de smoking, dans la mission de Rosenberg ou on doit aller voir Cortez
On doit même aller le chercher chez "Rafael´s"
RomanoLeone
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:37:47
bon on recapitule c´est mix1000 et sora qui s´occuperont de mettre le classement a jour
En attendant troisieme question :
Donnez les prenoms des deux fils de Salvatore
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:38:13
Joey et ... il a pas d´autre fils !! !
Juju__GTA
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:38:16
bravo V-13
romano tu connais même pas les réponses de tes questions
[_MarS_]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:38:29
Salvatore? C´était quel domaine ca? xD
RomanoLeone
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:38:39
le smoking n´est pas un "deguisement" a proprement parler c´est une maniere de s´habiller desolé mais dans un sens tu as raison mais le sens de la question fait que c´est pas ça...
sony_and_PSP
Niveau 6
13 janvier 2006 à 21:38:50
il a raison
Juju__GTA
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:38:58
joye et maria si tu veux dire une fille
vendredi-13
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:39:02
Non, désolé, dans le jeu la tenue de smoking compte autant que la tenue d´ouvrier
RomanoLeone
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:39:30
oui mais c´est sur le sens des mots que je porte ton attention... "deguisement"
sony_and_PSP
Niveau 6
13 janvier 2006 à 21:40:14
c´est la tenue de soirée sion c´est le vetement de golf
kili237
Niveau 7
13 janvier 2006 à 21:40:16
fais des question sur GTA mais aussi d ote histoire de voir notre culture général