Il manque toujours beaucoup, beaucoup de monde c´est pour cela que j´hesite a demarrer...
lol desole
Alors, ca commence quand ?
mon mess est detine a moi lol
Si tu ne demarre pas, les personnes vont commancés à partir donc.. je sais pas : D
les forumeur mange a cette heure l´à
pour le bouble post
Jsuis pas très présent dsl
Ecoutez j´ai decidé de commencer et les retardataires nous rejoindront apres
Il manque Clad et Amok, non?
bodipif Posté le 13 janvier 2006 à 21:19:25
les forumeur mange a cette heure l´à moi j´ai pas mangé et j´ai la dalle Y´a des invités chez moi ce soir alors pour le repas...
bodipif-> et ben il mange tard..lol sa fait 2H20 que j´ai manger
moi sa fait 25min
le voila en chère et en os plus beau que jamais
RONNNIiiMMMMMMMOOOOOOUUUUUUNIRRRRR
( musique de rock lee)
Moi j´ai mangé vers 19h30 donc c´est bon. :P
PREMIERE QUESTION sur le theme "Final Fantasy" (etonnant non ? )
"Citez trois membres des reunions de la Shin-Ra, et non pas des Turks"
N´oubliez pas les regles
moi ça fait -30 minutes je pense
pffffffffff t´habite ou toi??moi a 7H g la dalle