CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mafia sicilienne : un topic d'aide

snipman917
snipman917
Niveau 8
13 janvier 2006 à 20:34:09

mince y´a pas son msn c´est une adresse free... :lol: je vais voir ...nan je rigole sa ne se fait pas pour sa en tout cas par contre l´autre j´ai toujours son adresse :rire2:

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:37:01

:lol: Tu lui rendra si tu le revoit :question:

:d) Sinon donne son pass a un pote a lui pour kil lui rendre et de toutes facon ta sa question secrete :lol:

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:44:22

Salut le jeu commencera a 21h00 je ferai une annonce a 20h55 pour annoncer les regles :)

snipman917
snipman917
Niveau 8
13 janvier 2006 à 20:45:23

:lol: oui je garde sa question secrete et je vais donner le pass a un de ses pote

sony_and_PSP
sony_and_PSP
Niveau 6
13 janvier 2006 à 20:45:42

dsl j´ai aussi fait un topic

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:45:50

Sony t´es vraiment vache :honte:

Juju__GTA
Juju__GTA
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:46:56

sony_and_psp Posté le 13 janvier 2006 à 20:45:42

dsl j´ai aussi fait un topic
:d) tu les accumule toi :honte: ´falais y penser avant :honte:

:sors:

sony_and_PSP
sony_and_PSP
Niveau 6
13 janvier 2006 à 20:47:04

j´ai pas pu resister

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:50:21

sony_and_psp je ne suis pas habitué a ça mais bon quand je donne des instructions on y obeit...je vais donc reflechir a ton avenir dans la Mafia.

sony_and_PSP
sony_and_PSP
Niveau 6
13 janvier 2006 à 20:51:18

mais c´était trop tentant

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:53:49

Et alors ? C´etait trop tentant de balancer une bombe atomique sur Lyon l´autre soir, et je l´ai pas fait !
Quelle excuse ! Bon pour l´instant on oublie on reglera les comptes demain.

[Final Fantasy X - Seymour Theme]

sony_and_PSP
sony_and_PSP
Niveau 6
13 janvier 2006 à 20:54:35

je pourrais ptet pas mon ordi est en panne mais j´éssayerrai

Clad
Clad
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:54:56

Heureusement Romano, tu m´aurais tué :o))

bodipif
bodipif
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:56:24

il est 56min

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:57:29

REGLES DE LA SOIREE DES 1000 POSTS

Cette soirée se fera sous la forme d´un Quizz gigantesque sur tous les jeux video possibles et inimaginables...

DEUX CATEGORIES :

-ceux qui appartiennent a la Mafia

-ceux qui n´y appartiennent pas

1 point par bonne reponse. Le premier qui repond prend un point, mais cela est valable pour les deux categories qui doivent repondre en meme temps.

EXEMPLE: un de la mafia repond juste... apres deux autres de la mafia aussi pour eux c´est trop tard. Le quatrieme a repiondre par contre lui n´en fait pas partie ben la il prend le point de sa categorie :ok:

Les recompenses seront annoncées a 21h05 début de la soirée

bodipif
bodipif
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:00:46

sa commence a quelle heure ?? ???????????

bodipif
bodipif
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:01:31

:)

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:01:53

Les recompenses seront annoncées a 21h05 début de la soirée

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:02:39

Inscrits:

-Mars ==> OUI
-bodipif
-evers
-Juju_GTA
-Jcpo-ressource
-vendredi-13
-Sora
-davidd59
-coupet69
-matavie
-phantom-lord
-thymotep
-sony_and_psp
-Amok
-Clad
-Mix1000

Nous sommes donc prets pour cette soirée. Je laisse mes "bras", mes chers bras, vous annoncer les recompenses de la soiree . /OK/

bodipif
bodipif
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:02:43

a oui desole :)

La vidéo du moment