CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mafia sicilienne : un topic d'aide

bodipif
bodipif
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:51:20

quand tu met l+haut:
tu a transmaster cheat spawns:et le non du vehicule tu fais defiler par la droite ou la gauche et tu va arriver a hunter maverik et le reste mais hunter (c´et mieu) et voila tro simple!

Fuzoroi
Fuzoroi
Niveau 6
11 janvier 2006 à 12:53:35

houdhoud1993 :d) Il faut être mort au moin une fois et attend quand même !! !

metroid_toony
metroid_toony
Niveau 2
11 janvier 2006 à 13:18:39

Donc voila,
Je n´arrive pas a tuer le chef des Sindacos dans Dead Reckoning (2eme mission de salvatore sur la derniere ile).
Comment faut-il faire ?
Merci

Tracks84
Tracks84
Niveau 4
11 janvier 2006 à 13:22:15

svp aidé moi ^^ comment on fé pr mettre c gifs ou foto sur d furom ? (exemple ce magnifik forum)

kanthyn
kanthyn
Niveau 7
11 janvier 2006 à 14:33:23

et les gards vous lui métté koa com tenu a tony mdr??

bodipif
bodipif
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:40:19

metroid_toony :d) une fois sur le repere jaune paulie laisse ses hommes s´occuper de toi pendant qu´il essaye de s´enfuir en hors-bord.descends rapidemant de ton vehicule et abats les 2 gardes qui se precipitent sur toi par le nord - ouest.cours vers la sanchez et le lance-roquette situés derriere les conteneurs au nord.
Récupere le lance-roquettes et grimpe sur la sanchez fonce sur la route qui longe la cote en te dirigeant vers le sud et en gardant un œil sur le radar tu doit prendre une avance consequente sur paulie pour descendre de la colline jusqu´à la cote et preparer une embuscade.
l´endroit ideal pour ton embuscade se trouve juste apres le pont de cedar grove sur le jetée naturelle le bateau s´approche suffisamment du rivage en passant sous le pont. tu as besoins d´assez de temps pour descendre de la sanchez, preparer le lance-roquette,viser paulie et le faire eploser au millieu de l´eau. de cette jetée tu peux aussi utiliser le M4 avec la visée automatique pour tirer sur les occupants du bateau et tous les eliminer avant qu´ils soient hors de portée.
si tu loupes ta cible, remonte sur la sanchez et suis la voie qui longe la cote pour réessayer. mais si tu ne l´a pas rattrapée avant de recuperer le fusil de precision sous le pont ecoulé, tu n´as quasiment plus aucune chance de l´arreter. tu peux essaye de l´avoir au fusil de precision mais c´est beaucoup plus dificile.

2eme methode
prends un lance-roquette avec toi avant de commencer la mission si tu as du mal a prendre assez d´avance pour avoir le temps de te preparer. au lieu de descendre de voiture au barrage, ignore simplement les 2 garde , la sanchez et le lance-roquette bonus, puis suis directement le bateau. la mission est accomplie si tu reussi a abatre paulie au simplement a faire sauter le bateau en tier.
voila metroide et bonne chance :)

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:43:05

bodipif...je suis emu de t´avoir dans ma Mafia !!

MSN ? :)

kanthyn
kanthyn
Niveau 7
11 janvier 2006 à 14:58:46

kler tu as du courage tout ce ke tu écrit!!!

bodipif
bodipif
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:00:36

merci...merci...
bodipif@hotmail.fr voila mon adresse msn mais la je ne peut pas car je vais faire des courses avec ma maman :)

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:01:42

Bonnes courses :lol:

bodipif
bodipif
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:02:01

kanthyn j´ai mis beaucoup de temps pour ecrire tous ca mais j´aime aider les autre :)

kanthyn
kanthyn
Niveau 7
11 janvier 2006 à 15:02:22

o moin ca va c comme son pseudo enfin je ss dans le meme cas :lol:

kanthyn
kanthyn
Niveau 7
11 janvier 2006 à 15:02:59

c ^super sympa!!!

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:03:30

On aime tous aider à la mafia!

bodipif
bodipif
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:04:11

:lol:
a+ tous le monde je reviens dans 1h :) :) :) :)

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:16:31

bodipif en plus on partage les memes valeurs : le guide officiel de GTA !!

kanthyn
kanthyn
Niveau 7
11 janvier 2006 à 15:18:10

c koa?

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:19:00

un guide a 14 euros 99 que j´ai acheté y´a pas longtemps tres explicite et bien detaillé :)

kanthyn
kanthyn
Niveau 7
11 janvier 2006 à 15:22:58

a ok dc ta tt deds oé c bien pencé sinn tu a koa dotre com jeu je c pa si je lai deja demandé?

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:28:51

Te dire tous mes jeux serait trop long... :lol:

Les jeux qui m´ont marqué au fer rouge:

Final Fantasy VII
Final Fantasy IX
Final Fantasy X
Pro Evolution Soccer 3
Zelda: Link´s awakening
Zelda: Ocarina of time
Zelda: Majora´s mask
GTA III
GTA : Vice City
Tetris :)
Dofus
Counter Strike : source
F.E.A.R.
Mario 64
Mario Sunshine
MarioKart SNES
MarioKart 64
L´entraineur 2001-2002

La vidéo du moment