Sur ce, j´y vais, salut à tous
Sopra Mais on est pas obligé de m´appelle avec les chiffres ! cenvint suffit ! Et cenTvint là a me soul aussi ...
Bon, le créateur de topic inutile y va, donc
Vicent, reste stp! Il s´est trompé!
Mais je dois partir quelque part et il faut que je me prépare
Ok alors!
Oui,
Qui, de notre mafia est présent en ce moment?
Moi Sor
moi mafieux
et les gard vs savez ou on trouve le peti couto et si on peut egorger les gens par derrière com dans san adreas??
Non, on peut pas égorger les gens par l´arrière ^^
ok merci!!
c´est dommage d´ailleur
bne je sais ps mix pour on inscription car t entend koi par si connait??un peu mais sans plus mé emrcis a fé rien
va sur le topic de la mafia sicilienne lol c´est ce ke je met ds plein de topic mdr je m´éclate!!!
:slt:! Vous pouvez me dire ya quoi comme mission annexes en TOUT(pour finir le jeu à 100%) d´avance!
Polices,ambulances,vendeur de voitures,vendeur de motos,éboueurs,pompiers,taxis
Les paké cachés, les sauts uniques ne sont pas pris en compte?
Si mais ta dit MISSIONs