Un husky tu vas pouvoir faire de la luge sur le béton
allez les gars pas bloqué c´est drôle ça
bon pour reanimé jai une question HS c´est quoi un husky:lol!:
oui les missions vendeurs de voitures c chiant mais a la fin (niveau 9) ca rapporte pas mal tout de même
ronmounir : un chien ...
Qui tir le traineau dans la neige
Un chien-loup quoi...
toutes mes excuse je me suis trompé de page enfin je me comprend, enfin soit, désolé pour mon dernier message je ne voulais pas le poster...
Ok mix, c´est pas grave
ok merci pour vos reponses
J´ai une question hors sujet
Il y a t´il des photos sur JV ...
des photo de quoi
Des images de JV
Le staff Le sponsor ...
Mais en images ...
ça m´etonnerait mais attends deux minutes
j´en sais rien
http://www.odyssee-interaeractive.com/jeuxvideo05.shtml
Cadeau
ah merci c´est gentil meme si j´en avais pas besoin