OK wiza_gab2 te voila tu es le dernier recruté !!
Je rappelle a tout le monde que apres une trop longue absence ou un comportement pas adapté vous pouvez descendre de grade 
Pareil si vous réussissez a bosser dur pour la mafia, mais la c´est dans l´autre sens ^^
Parrain : RomanoLeone
Parrain d´honneur : KillerMongo (voir celui de GTA3)
Capos :
julien-san
ronimounir
st barbarus
Mix1000
Clad
Vendredi-13
Les recrutements de Capi sont definitivement terminés
Lieutenants :
Hasborae ====> Lieutenant-chef FAQ
bad_dream_94====>
sony_and_psp====>
fuzoroi ====>lieutenant-chef Contacts
kanthyn ====>
phantom-lord====>lieutenant-chef Cheat Device
Splayer2 ====>lieutenant-chef Vehicules
bodipif===>
bou4===>
wiza_gab2===>
Le recrutement de lieutenants est terminé
Armée : aucun
Postes de l´armée inifinis