CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mafia sicilienne : un topic d'aide

Clad
Clad
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:31:14

Oui, elle sert vraiment beaucoup :oui:

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:31:36

OK wiza_gab2 te voila tu es le dernier recruté !!

Je rappelle a tout le monde que apres une trop longue absence ou un comportement pas adapté vous pouvez descendre de grade :lol:
Pareil si vous réussissez a bosser dur pour la mafia, mais la c´est dans l´autre sens ^^

Parrain : RomanoLeone

Parrain d´honneur : KillerMongo (voir celui de GTA3)

Capos :

julien-san
ronimounir
st barbarus
Mix1000
Clad
Vendredi-13

Les recrutements de Capi sont definitivement terminés

Lieutenants :

Hasborae ====> Lieutenant-chef FAQ
bad_dream_94====>
sony_and_psp====>
fuzoroi ====>lieutenant-chef Contacts
kanthyn ====>
phantom-lord====>lieutenant-chef Cheat Device
Splayer2 ====>lieutenant-chef Vehicules
bodipif===>
bou4===>
wiza_gab2===>
Le recrutement de lieutenants est terminé

Armée : aucun

Postes de l´armée inifinis

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:34:51

C´est normal que j´y suis plus ?

kanthyn
kanthyn
Niveau 7
06 janvier 2006 à 19:39:34

je peux devenir lieutnent de quoi?

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:50:09

non pas du tout :desole:

Parrain : RomanoLeone

Parrain d´honneur : KillerMongo (voir celui de GTA3)

Capos :

julien-san
ronimounir
st barbarus
Mix1000
Clad
Vendredi-13

Les recrutements de Capi sont definitivement terminés

Lieutenants :

Hasborae ====> Lieutenant-chef FAQ
bad_dream_94====>
sony_and_psp====>
fuzoroi ====>lieutenant-chef Contacts
kanthyn ====>
phantom-lord====>lieutenant-chef Cheat Device
Splayer2 ====>lieutenant-chef Vehicules
bodipif===>
bou4===>
the_guinfre====>

Encore 1 poste de lieutenant a pourvoir !!

Armée : aucun

Postes de l´armée inifinis

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:50:42

Parrain : RomanoLeone

Parrain d´honneur : KillerMongo (voir celui de GTA3)

Capos :

julien-san
ronimounir
st barbarus
Mix1000
Clad
Vendredi-13

Les recrutements de Capi sont definitivement terminés

Lieutenants :

Hasborae ====> Lieutenant-chef FAQ
bad_dream_94====>
sony_and_psp====>
fuzoroi ====>lieutenant-chef Contacts
kanthyn ====>
phantom-lord====>lieutenant-chef Cheat Device
Splayer2 ====>lieutenant-chef Vehicules
bodipif===>
bou4===>
The_Guinfre===>

C´est fini pour le recrutement de lieutenants

Armée : aucun

Postes de l´armée inifinis

Clad
Clad
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:50:53

Romano >> Pourquoi KillerMongo est toujours Parain d´Honneur ? :)

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:51:18

de ce que tu veux...donne moi une idée, de quoi es tu specialiste ?

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:53:48

C´est une longue histoire...
KillerMongo était un des deux fondateurs, avec moi ^^ de la Mafia Sicilienne ...
Et j´ai enormement de respect pour lui.
Cependant, pas d´inquiétude, il est parrain...d´honneur, evidemment puisqu´il ne vient plus du tout

Clad
Clad
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:54:23

Ah d´accord. :)
C´est d´ailleurs lui qui avait créé le topic sur gta3 non ? :)

sony_and_PSP
sony_and_PSP
Niveau 6
06 janvier 2006 à 20:20:43

je peut etre le lieutenant chef combat-armes et paquets cachés

sony_and_PSP
sony_and_PSP
Niveau 6
06 janvier 2006 à 20:22:05

et aussi si je m´inscris sur le truc du gars aux nombres je serai banni d´ici ou non

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:26:51

mais sony and psp t´es pas encore inscrit desolé mais tu dois integrer l´armee et essayer de me prouver que tu merites ta place de lieutenant. Je n´ai pas le choix :desole:

Parrain : RomanoLeone

Parrain d´honneur : KillerMongo (voir celui de GTA3)

Capos :

julien-san
ronimounir
st barbarus
Mix1000
Clad
Vendredi-13

Les recrutements de Capi sont definitivement terminés

Lieutenants :

Hasborae ====> Lieutenant-chef FAQ
bad_dream_94====>
sony_and_psp====>
fuzoroi ====>lieutenant-chef Contacts
kanthyn ====>
phantom-lord====>lieutenant-chef Cheat Device
Splayer2 ====>lieutenant-chef Vehicules
bodipif===>
bou4===>
The_Guinfre===>

C´est fini pour le recrutement de lieutenants

Armée : sony_and_psp

Postes de l´armée inifinis

mix1000
mix1000
Niveau 5
06 janvier 2006 à 20:26:57

VIVE NOTRE MAFIA !! !!

SCICILE REPREZENTE !! !

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:27:12

tu peux t´y inscrire mais je doute que ça ait beaucoup d´avenir ^^

sony_and_PSP
sony_and_PSP
Niveau 6
06 janvier 2006 à 20:28:17

mais je suis lieutenant moi

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:28:26

BIEN PARLE MIX1000

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:31:13

J´ai fait une grosse erreur mais sony_and_psp est deja lieutenant je suis desolé pour cette meprise !! !

Parrain : RomanoLeone

Parrain d´honneur : KillerMongo (voir celui de GTA3)

Capos :

julien-san
ronimounir
st barbarus
Mix1000
Clad
Vendredi-13

Les recrutements de Capi sont definitivement terminés

Lieutenants :

Hasborae ====> Lieutenant-chef FAQ
bad_dream_94====>
sony_and_psp====>
fuzoroi ====>lieutenant-chef Contacts
kanthyn ====>
phantom-lord====>lieutenant-chef Cheat Device
Splayer2 ====>lieutenant-chef Vehicules
bodipif===>
bou4===>
The_Guinfre===>
sony_and_psp===>lieutenant chef paquets cachés

C´est fini pour le recrutement de lieutenants

Armée : aucun

Postes de l´armée inifinis

sony_and_PSP
sony_and_PSP
Niveau 6
06 janvier 2006 à 20:32:03

alors estce que je peut etre
lieutenant chef combat armée et paquets cachés

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:32:40

seulement paquets cachés il faut partager les taches desolé ^^

La vidéo du moment