CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mafia sicilienne : un topic d'aide

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:04:52

J´oubliais

FF XII
j´y ai joué 10 minutes ça ma saoulé :lol:

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:05:20

je parlais de 7410789456123 evidemment. Ok st barbarus pas mal aussi nfs underground 2...

Bon un petit :up:

Parrain : RomanoLeone

Parrain d´honneur : KillerMongo (voir celui de GTA3)

Capos :

julien-san
ronimounir
st barbarus
Mix1000
Clad
Vendredi-13

Les recrutements de Capi sont definitivement terminés

Lieutenants :

Hasborae
bad_dream_94
sony_and_psp
7410789456123

Encore 6 postes de lieutenant a pourvoir !!

Armée : aucun

Postes de l´armée inifinis

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:05:57

:gne: FF XII ?? ??? Ou FF X-2 le jeu pour gamines?

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:06:57

non je rigole j´ai a peine vu la jaquette du jeu avec des feux d´artifice je me suis dit c´est quoi ce truc nul

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:07:55

OK mdr tu m´as fait peur je me suis dit : mais lol je suis vraiment deco des sorties

Bonne nuit a tous !

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:10:07

Il faut encore que je retarde mon coucher...

Exclusion du Lieutenant aux nombres (j´en ai marre de le repeter a chaque fois)..on l´a emmenné a la decharge en lui faisant croire qu´il devenait capo et julien-san s´est occupé de lui...
Il a voulu créer une antenne parallèle à notre mafia !
Donc:

Parrain : RomanoLeone

Parrain d´honneur : KillerMongo (voir celui de GTA3)

Capos :

julien-san
ronimounir
st barbarus
Mix1000
Clad
Vendredi-13

Les recrutements de Capi sont definitivement terminés

Lieutenants :

Hasborae
bad_dream_94
sony_and_psp

Encore 7 postes de lieutenant a pourvoir !!

Armée : aucun

Postes de l´armée inifinis

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:15:07
    • *******

et je peut meme pas me mettre dans l´armée

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:18:49

t´es grave un ^^^^^^

Julien-san
Julien-san
Niveau 6
05 janvier 2006 à 22:19:21

Pas de famille parallèle chez nous...^^ :ok:

Game-one
Game-one
Niveau 7
05 janvier 2006 à 22:21:58

si vous voulez avoir un gang etre chef de gang faire des guerre ect.. venez sur le

Game-one
Game-one
Niveau 7
05 janvier 2006 à 22:22:41

si vous voulez avoir un gang etre chef de gang faire des guerre ect.. venez sur le RPG GTA de http://game-puissance.ifrance.com

Game-one
Game-one
Niveau 7
05 janvier 2006 à 22:23:22

cela serait bien de creé des gang nos quartier et tt sa
vous trouvez pas?

Karglass
Karglass
Niveau 3
06 janvier 2006 à 09:01:28

Salut j´aurai besoin d aide pour la mission qui ce passe à l´interieure du paquebot, j´arrive pas à tuer tous les mecs avec leurs tronconneuse.
Vous avez une idée comment les butés ?

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
06 janvier 2006 à 09:22:48

oui avant de fopncer dans la cale du bateau visite tous les recoins tu trouveras une armure et surtout...un colt !!
Arrivé dans la cale utilise le viseur automatique et tu les chopes tous un par un avec le colt ça en fevient comique :)
Ensuite prévois un uzi ou avec de la chance un M4 pour buter vincenzo

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
06 janvier 2006 à 09:23:56

3

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
06 janvier 2006 à 09:24:07

1

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
06 janvier 2006 à 09:24:31

0 !! ! le 300 eme message !! !

:fete: LA CLASSE

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
06 janvier 2006 à 09:29:44

Parrain : RomanoLeone

Parrain d´honneur : KillerMongo (voir celui de GTA3)

Capos :

julien-san
ronimounir
st barbarus
Mix1000
Clad
Vendredi-13

Les recrutements de Capi sont definitivement terminés

Lieutenants :

Hasborae
bad_dream_94
sony_and_psp

Encore 7 postes de lieutenant a pourvoir !!

Armée : aucun

Postes de l´armée inifinis

boss28
boss28
Niveau 6
06 janvier 2006 à 09:33:40

c´est bon j sui sur ton topic...et j voulai savoir ou il se trouve le scooter des nouilles??merci

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
06 janvier 2006 à 09:38:20

desolé pour le retard :)

le mob nouilles se trouve au magasin Punk Noodles a Chinatown

La vidéo du moment