CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mafia sicilienne : un topic d'aide

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:34:14

Parrain : RomanoLeone

Parrain d´honneur : KillerMongo (voir celui de GTA3)

Capos : julien-san
ronimounir
st barbarus
Mix1000
Clad
Vendredi-13

Les recrutements de Capi sont definitivement terminés

Lieutenants : Hasborae
bad_dream_94

Encore 8 postes de lieutenant a pourvoir !!

Armée : aucun

Postes de l´armée inifinis

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:34:47

Ouais beaucoup d´agents de police :) et même le fusil a pompe de Catalina :lol:

sony_and_PSP
sony_and_PSP
Niveau 6
05 janvier 2006 à 21:35:54

je m´inscris lieutenant

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:37:42

OK reponds au questionnaire classique

1) Jeux auxquels tu as passé plus de 50 heures
2) Pourcentage dans GTA LCS
3) Ton GTA préferé

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:40:40

Merci ô Capo di Tutti Capis !! !

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:42:36

Aucun probleme tu le merites (mais pense a Tifa la prochaine fois !! :lol: )

Mais pour le poste de capo dei capi j´ai decidé de le faire autrement ça sera pas le role du parrain mais d´un des capi élu comme ça :

-voix du Parrain : 2 voix
-voix des Capi : 1 voix
-voix des Lieutenants : 0,5 voix

Je sais c´est injuste, mais que voulez -vous...
Je créerai un topic special des demain !

sony_and_PSP
sony_and_PSP
Niveau 6
05 janvier 2006 à 21:43:47

jeux auquels j´ai joué plus de 50 H
GTA VC plus de 300 en aditionants tout
batllefield 1942
AOE2
Empire earth
GTA lcs
NFSU rival
pro evolution soccer 2 (quand il est sorti)
espion pour cible ratchet et clank 1

pourcentage dans GTA LCS
44% sans codes

GTA préféré
j´hésite entre VC car je connais la carte par coeur et LCS pasqu´il est taille de bien

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:53:53

Alors (desolé pour l´attente )

Points forts : -bonne connaissance des GTA
-Age of empires!!
-PES !! !! :-)
-bon pourcentage

Points faibles : -pas de Final Fantasy :snif:

Recruté, bienvenue dans la mafia sicilienne !

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:55:06

Parrain : RomanoLeone

Parrain d´honneur : KillerMongo (voir celui de GTA3)

Capos :

julien-san
ronimounir
st barbarus
Mix1000
Clad
Vendredi-13

Les recrutements de Capi sont definitivement terminés

Lieutenants :

Hasborae
bad_dream_94
sony_and_psp

Encore 7 postes de lieutenant a pourvoir !!

Armée : aucun

Postes de l´armée inifinis

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:56:11

bon moi je vais me coucher mais javais oublier pour les plus de 50 heures counter strike source lol ptet plus de 200 heures lol

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:56:28

Sur ce dernier recrutement, je vais me coucher sachant que je suis mort !!
A demain, et vive la Mafia Sicilienne

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:56:45

tu joues a cs source ? attends !

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:57:25

Je joue aussi beaucoup, si tu veux on pourra jouer ensemble !

(P.S.: Counter ne compte pas, rien qu´en deathmatch j´ai du les passer les 50 heures lol)

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:57:50

Je ne trouves pas l´infernus :snif:

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:59:02

Fais e tour de Cedar Grove, à Shoreside Vale, y´en a partout

Et c´était le dernier conseil de la soirée ^^

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:00:31

j´ai pas la 3eme ville

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:00:50

Mes jeux auquels j´ai joué plus de 50 heures
GTA : VC
SA
LCS III
PES 3
PES 2
AOE III
Counter condition 0

%
32%

GTA préféré
SA

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:01:04

ah ben alors attends quoi ... sinon peut etre avec de la chance ^^

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:02:00

Les jeux auquels j´ai joués + de 50 heures

GTAIII
GTA Vice city
GTA San andreas :d) 110 heures
Need for speed underground 2
COD2

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:02:42

euh..tu postules la ?
OK ben faites le savoir avant quand même parce que c´est surprenant

Bon c´est pas mauvais, surtout l´attachement aux PES et age of empires
Le pourcentage est honorable, mais toujours pas de Final Fantaisistes :snif2:

OK je te recrute (ahlala je veux me coucher aussi :lol: )

La vidéo du moment