CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mafia sicilienne : un topic d'aide

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:56:44

Ecoute vendredi 13 si tu pretends a un poste de capo, alors je dois te faire passer un espece d´entretien d´embauche ou on parlerait du jeu et de tes connaissances. Ne me regarde pas comme ça, c´est la règle :lol:
Par contre, tu peux etre recruté Lieutenant directement car je te connais aussi et monter en grade ensuite...à toi de voir ! :) :)

hasborae
hasborae
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:01:11

un test sur GTA ? facillle ^^ il va reussir direct si il vient d´y jouer

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:01:31

moi je veut bien etre lieutenant mais tu ne me connais pas du tout lol

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:02:16

oui j´imagine
Par contre si on se met a etre beaucoup de capis il faudra nommer par vote des capi un capo dei capi en efet mais ça depend de la suite des evenements :)

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:04:00

bad_dream_94 si tu veux devenir lieutenant il faut que tu me dises a quels jeux tu as deja joué plus de 50 heures (c´est pas une blague ^^)
ton pourcentage dans LCS et ton GTA preferé...
de toute façon sois rassuré et sincere !! Tu seras recruté de toute façon dans l´armée !

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:09:08

alors les jeux joués plus de 50 heures sont :
-les 3 mgs sur console de salon
-gta vice city et san andreas
-bientot lcs lol
je dois etre a 25% je crois mais je me balade souvent etc...et surtt ya une partie ou je m´amuse avec le cheat device
mon gta prefere est naturellement san andreas (je pense un peu comme tout le monde ^^)mais je trouve lcs tres bien pour une psp

Playman15
Playman15
Niveau 4
05 janvier 2006 à 21:11:19

re slt romanoleone alors ta une une ptite astuce

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:13:25

ok...
Les points forts : -attachement a MGS :)
-playstation habituée a GTA ^^
-pourcentage honorable

Points faibles : -pas de Final Fantasy :snif2:
-utilisation du cheat device (meuh non c´est pas grave ^^)

C´est bon je te nomme Lieutenant de la Mafia Sicilienne

Et à ceux qui pensent que ces questionnaires sont inutiles car on peut mentir moi je reponds
qu´on verra bien ensuite

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:14:26

Parrain : RomanoLeone

Parrain d´honneur : KillerMongo (voir celui de GTA3)

Capos : julien-san
ronimounir
st barbarus
Mix1000
Clad

Sauf exception, les recrutements de Capi sont terminés

Lieutenants : Hasborae
bad_dream_94

Encore 8 postes de lieutenant a pourvoir !!

Armée : aucun

Postes de l´armée inifinis

hasborae
hasborae
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:14:50

Romano , on pourrait peut etre un petit peu s´etendre sur les autres forums , genre : un gars de la mafia achete un jeu bien , il le termine ,et crée un topic pour la mafia sur le forum de ce jeu ^^ comment tu trouves cette idée?

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:16:32

ouais j´ai jamais vraiment accrochée au final fantasy pour le cheat device j´en fait une save a part par contre ou je suis pa d´accord avec toi c pour le pourcentage lol c´est pa tres honorable a peu pres 25 % lol
mais bon j´accepte le poste puisque c´est moi qui l´ait demandé lol

Playman15
Playman15
Niveau 4
05 janvier 2006 à 21:17:50

alors tu rep po romanoleone ama question

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:19:29

Oui Hasborae ça pourrait etre une tres bonne idée mais dans mon esprit je me dis qu´il vaut mieux assoir nos bases a liberty city et apres on s´"exportera" à Vice City et San Andreas (ça le fait , hein ? :lol: )

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:19:52

playman15 je suis desolé tu peux repeter ta question je l´ai perdue de vue merci d´avance

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:20:44

Oui, donc, mon supertest, c´est quoi ? :o))

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:24:03

Ah t´aurais du me dire lol

Bon alors ce "supertest" :)

1) Nom des trois premiers persos rencontrés dans GTA3 dans l´ordre ^^

2) Dans Vice City, citez 2 personnages que l´on voit dans LCS

3)Tu préfères : Tifa (FF7), Lulu (FF10) ou Grenat (FF9) ?

4)Dans GTA 3 , quelle mission se divise en deux parties ?

Bon c´est pas trop dur mais c´est pas evident non plus surtout la derniere...bonne chance !

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:26:39

j´ai retrouvé ta question playman !!

alors c´est simple...d´abord quand tu vois qu´il s´enfuient bute au M4 les deux gardes du corps de Paulie et ensuite quand ils partent en hors bord, prends la sanchez derriere le conteneur au nord et le lance roquettes.
Va a fond, prends de l´avance sur eux et planque toi sous le pont pas trop loin./..à un moment si t´as pris assez d´avance t´auras qu´a l´aligner au roquette...si tule rates... :-(

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:30:00

1) On va dire "ingame" et pas dans la cinématique pré-jeu : 8Ball, Mickey, Luigi

2) Avery Carrington et Love, bien entendu ^^

3) J´aime pas les FF :nah: Mais on va dire Lulu, la seule dont je me souviens ...

4) "La Bombe" ou on doit faire exploser le cargo des colombiens.

Désolé pour le retard, trucs a arranger sur PV2 ....

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:31:52

Oh ben c´etait trop facile alors et en plus a la question subsidiare la 3 t´as presque bien repondu... en tout cas pas mal oui parce que pre jeu c miguel et catilina effectivement ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:34:03

Miguel, Catalina, Agent de Police pour la pré-jeu :lol:

La vidéo du moment