CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mafia sicilienne : un topic d'aide

kanthyn
kanthyn
Niveau 7
05 janvier 2006 à 19:10:21

bon je v manger je re apré normalement

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:39:07

Mix 100 je mangeais mais evidemment te voila Capo, d´autant que les origines que tu m´annonces me font plaisir

kanthyn
kanthyn
Niveau 7
05 janvier 2006 à 19:42:59

pui je avoir une reponse a ma kestion?

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:47:45

alors kanthyn les bagnoles dans les planques :

-Rhino a 100 % du jeu
-Manchez apres les avenging angels

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:48:19

Et desolé pour les delais mais je suis malade et je me sens pas toujours bien :malade:

kanthyn
kanthyn
Niveau 7
05 janvier 2006 à 19:53:16

a dommage pr toa bon rétablissement é merci

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:58:53

arrain : RomanoLeone

Parrain d´honneur : KillerMongo (voir celui de GTA3)

Capos : julien-san
ronimounir
st barbarus
Mix1000

Encore 1 poste de capos a pourvoir !

Lieutenants : aucun

Encore 10 postes de lieutenant a pourvoir !!

Armée : aucun

Postes de l´armée inifinis

Clad
Clad
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:00:55

Lu Romano, je peux être Capos :)

Clad
Clad
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:01:09

J´ai oublié le " ? "* :)

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:02:17

LOL et bien vu que tu es le premier a demander je te nomme Capo Clad, parce que ton pseudo me rappelle d´excellents souvenirs (et oui, quels criteres)

Coats, si tu veux venir je suis pret a rajouter un poste de capo pour un mec qui a fini le jeu n´hesite donc pas a postuler

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:03:24

Parrain : RomanoLeone

Parrain d´honneur : KillerMongo (voir celui de GTA3)

Capos : julien-san
ronimounir
st barbarus
Mix1000
Clad

Sauf exception, les recrutements de Capi sont terminés

Lieutenants : aucun

Encore 10 postes de lieutenant a pourvoir !!

Armée : aucun

Postes de l´armée inifinis

Clad
Clad
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:04:06

Ok Romano :content:
Et oui, mon pseudo me rapelle de nombreux souvenirs aussi ^^

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:21:44

ah le deguisement de wall market... leMidgar Zolom, le Batiment Shinra apres le passage de Jenova, et la scene finale (oui j´ai fait un gros blanc la) magnifique !! L´Omnislash sur l´autre enfoiré...ahlala

Clad
Clad
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:32:23

Ahlala... :content:

hasborae
hasborae
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:42:06

j´aimerais participer au recrut´ de lieutenant ^^ j´aimerais me renseigner plus

hasborae
hasborae
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:46:03

(double post , desolé) je laisse mon e-mail

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:48:54

aucun probleme hasborae je te connais depuis un petit moment je te nomme Lieutenant de la Mafia Sicilienne.

N´oublie pas que les montées en grade sont possibles, comme les descentes... avis aux amateurs !! Cela dependra de votre capacité a remplir les objectifs de notre topic.

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:49:27

Parrain : RomanoLeone

Parrain d´honneur : KillerMongo (voir celui de GTA3)

Capos : julien-san
ronimounir
st barbarus
Mix1000
Clad

Sauf exception, les recrutements de Capi sont terminés

Lieutenants : Hasborae

Encore 9 postes de lieutenant a pourvoir !!

Armée : aucun

Postes de l´armée inifinis

hasborae
hasborae
Niveau 8
05 janvier 2006 à 20:49:53

Merci ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:51:48

Et moi, et moi, et moi ? S´il vous plait, capo di tutti capis !! !

La vidéo du moment