oui il n´aime pas que l´on touche à son égo.
Mais bizarrement, je l´aimais bien au début, d´ailleurs, malgrès tout ce qu´il s´est passé aujourd´hui, je serais prêt à ce que tout revienne dans l´ordre, voire me réconcilier avec lui, je ne considèrerais pas ça comme du rabaissement de ma part, mais plutôt une manière d´éviter les problèmes.
Car je ne suis pas venu sur les forums de jv.com pour m´embrouiller avec quiconque, ça ne m´interresse pas.