Il faut trouver des voitures à des endroits spécifiques. Tu entre dedans et la mission commence =)
benboss00
Niveau 23
28 janvier 2006 à 11:20:41
des voitures comme le van dans le park ?? ?
Ksed
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:21:05
A bas le cheat
kanthyn
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:21:49
a oé les codes enfin moi mon conseille pas de recom une partie mais tu en a pas une pas trop loin de celle ci mais sans code sinn oui sora les missions anexe sinn pour les carnages ca fait pas monter des masses mais c´est deja ca!
[_SoRa_]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:22:01
Par exemple =)
benboss00
Niveau 23
28 janvier 2006 à 11:22:47
oué mais cété pour essayer
kanthyn
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:24:37
ba téssèye tu t´éclate avec les codes mais tu sauvgarde pas c´est mieux maintenant ce n´est kun conseil mias bon vu que tu veux retourner dans le +.........
benboss00
Niveau 23
28 janvier 2006 à 11:24:40
et sa monte de combien par mission reussi les voitures speciale ?? ??
kanthyn
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:25:12
moi c´est pas trop dsl
benboss00
Niveau 23
28 janvier 2006 à 11:25:32
ba oué mé quand test coincé a une mission de puis 2 mois sa te soul un peu quand meme
benboss00
Niveau 23
28 janvier 2006 à 11:28:23
pas dautre soluce pour monter les stat ?? ??
kanthyn
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:28:35
vazi c´est la quel??
benboss00
Niveau 23
28 janvier 2006 à 11:30:56
celle ou ya sal qui est derriere une benne a ordure et que tu peu pa tuer les chinois en voitures parce quil sont dans le quartier chinoi
kanthyn
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:34:38
aa ok
kanthyn
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:35:22
c´est quel est chaude tu t´arme bien gillet mitraillette et tout le bazar ak 47 é boom tu fonce
kanthyn
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:41:29
youyou!!
benboss00
Niveau 23
28 janvier 2006 à 11:42:58
sil vous plait donner moi des soluce pour augmenter les stat