comment on fait pour avoir des point :
tu va dans stat et moi ya marqué sale tricheur -2000 alors je ne sais pa comment on fait pour revenir en gorille ou des trucs comme sa mais je veux retourner en positif parce que la je suis en negatif jai essayé : de tuer plein de monde pas d´effet de tuer des flic rien non plus et de tuer des gars des gang rien non plus donc je ne sais plus quoi faire pour gagner des point aidez moi svppp