CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mafia sicilienne : un topic d'aide

gtaSAyoh1000
gtaSAyoh1000
Niveau 5
24 janvier 2006 à 19:39:43

salut tt le monde je voudrai savoir ou sont les 16 courses de motos de la 1ere ile :merci:
de me repondre

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:42:53

alors...

Une "course" tout seul ( :lol: ) est dans le circuit de cross de Harwood.
Une autre contre les freres Wong garée a la station de metro surelevée a Portland View

gtaSAyoh1000
gtaSAyoh1000
Niveau 5
24 janvier 2006 à 19:43:59

jen ai trouver une a red light district

3662
3662
Niveau 2
24 janvier 2006 à 19:49:06

bonjour je voudré svp savoir sil é possible d´avoir la sauvegarde a 100 % sur une partie et le cheatdevide sur une autre sauvegarde, car il son tt lé 2 fé pr allé ds le ULES00151S0 merci a celui ou ceux qui me répondra/rons

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:50:11

desolé de ne pas pouvoir t´aider c´est du cheat device je ne suis pas competent :non:

3662
3662
Niveau 2
24 janvier 2006 à 19:54:02

Merci quand meme ,comment héberger un gif que j´ai fais avec cheatdevice sur internet ,précision il fait 19 mo je pense que c´est impossible

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:56:15

attends quand meme que des specialistes de ma mafia arrivent pour te repondre :)

3662
3662
Niveau 2
24 janvier 2006 à 19:57:53

Ok vous etes sympa

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:01:46

Pas de probleme, mais apparamment ça met du temps phantom lord doit pas etre la... :desole:

3662
3662
Niveau 2
25 janvier 2006 à 09:17:38

:salut:
je peux attendre :merci:

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:43:31

tu sais quoi je vais te :up: le tutoriel de phantom lord peut etre que tu pourras y trouver ton bonheur

3662
3662
Niveau 2
25 janvier 2006 à 09:50:50

je ne comprends pa tellement se que tu veux me dire

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:56:24

Regarde j´ai remis le topic de phantom lord sur le cheat device en premiere page

3662
3662
Niveau 2
25 janvier 2006 à 10:03:15

merci romano

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:56:30

Pas de probleme :ok: les topics d´aide sont la pour ça :)

gtaSAyoh1000
gtaSAyoh1000
Niveau 5
25 janvier 2006 à 14:16:58

comment on enclenche le missions des avenging angels?

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:19:41

( je sais pas si romano est là donc je répond )

Pour les enclencher tu vas dans ta planque , tu t´habis avec leur tenue ( que tu gagne lorsque tu as acquis une petite partie des mission de la première ville ) et tu vas les voir.Ils te demanderont si tu veux faire leur mission :-)))

gtaSAyoh1000
gtaSAyoh1000
Niveau 5
25 janvier 2006 à 14:21:37

et ils sont où?

gtaSAyoh1000
gtaSAyoh1000
Niveau 5
25 janvier 2006 à 14:25:47

c bon g trouvé

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:52:31

:up: desolé de pas avoir été la :-(

La vidéo du moment