drag777 Posté le 24 janvier 2006 à 12:47:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:lut: Tout le monde... RomanoLeone ou kkun d´audre, j´aurais (encore) besoin d´aide pour la mission "The Shoreside redemption", Là ou il faut escorter le fourgon de leone. Justement, jy arrive pas !! De l´aide svp !
Tu défonces les barrages en arrivant a fond juste entre les deux voitures enemies, tu massacres les stinger qui poursuivent le fourgon avec une mitrailleuse, et ca ira tout seul.