CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mafia sicilienne : un topic d'aide

kili237
kili237
Niveau 7
23 janvier 2006 à 20:14:04

seraphin54-> c´est normal...nonn tu ne peux pas désactivé ce code car c´est un code qui n´est pas constant mais à mon avis cela ne doit pas trop affecté ta sauvergarde si cela n´est pas un code constant...du genre si c´été le code piétons fous il seraient tout le temps fou voila :ok:

seraphin54
seraphin54
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:17:46

ok merci kili je suis rassuré

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:36:57

44 messages et je suis a mon 3000 eme post !! :fier: :fier:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:41:25

Quelqu´un peut me répondre?

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:43:47

ah desolé je m´excuse vraiment pour le dojo...

C´est le batiment a coté de l´eglise... :ok:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:46:26

OK, je finirais par trouver! :merci:

kili237
kili237
Niveau 7
23 janvier 2006 à 20:49:15

bonne chance lol

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:55:10

:merci: :bye:

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:41:04

Bonsoir a tous

Turk_Tseng
Turk_Tseng
Niveau 4
24 janvier 2006 à 11:08:02

Salut tout le monde... :)

drag777
drag777
Niveau 9
24 janvier 2006 à 12:47:17

:lut: Tout le monde... RomanoLeone ou kkun d´audre, j´aurais (encore) besoin d´aide pour la mission "The Shoreside redemption", Là ou il faut escorter le fourgon de leone. Justement, jy arrive pas !! De l´aide svp ! :)

drag777
drag777
Niveau 9
24 janvier 2006 à 12:47:49

Je suis con pour le smiley :lol: je voulais dire :salut:

drag777
drag777
Niveau 9
24 janvier 2006 à 13:49:47

Désolé je parle tout seul mais bon juste pour dire que j´ai réussi tout seul comme un grand en fait au bout de 5 essais :)

Le-Kev1
Le-Kev1
Niveau 9
24 janvier 2006 à 13:51:37

:salut: aidez moi :svp:

Comment s´appelle la voiture de fantasio dans spirou & fantasio ?

:merci:

RomanoLeone :d) :lol:

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:19:11

Le_Kev1 :d) :lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:31:20

drag777 Posté le 24 janvier 2006 à 12:47:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:lut: Tout le monde... RomanoLeone ou kkun d´audre, j´aurais (encore) besoin d´aide pour la mission "The Shoreside redemption", Là ou il faut escorter le fourgon de leone. Justement, jy arrive pas !! De l´aide svp ! :)

Tu défonces les barrages en arrivant a fond juste entre les deux voitures enemies, tu massacres les stinger qui poursuivent le fourgon avec une mitrailleuse, et ca ira tout seul.

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:32:58

il a dit juste apres qu´il l´avait reussi tout seul voila pourquoi je n´ai pas repondu :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:33:43

Ca servira des réponse pour la fois ou on fera une FAQ, cette mission est une de celles qui pose le plus de problemes.

drag777
drag777
Niveau 9
24 janvier 2006 à 18:33:51

Merci quand même (j´ai fini tout seul finalement)

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:36:07

Bonsoir à tous :ok:

La vidéo du moment