romano
je pense à un truc depuis quelques temps...
je pourrais peut ete créer un topic d´aide "officiel" avec mon pseudo rouge, dont tu t´occuuperais, exactement comme tu fais avec celui là, à l´exception pres que le rouge attirerais peut plus de monde...
qu´est ce que tu en penses?