salu a tous
je joue a gta depuis un baye(depuis la 5ème je crois et je suis en 1ere ctanné)
dabitude g pa besoin daide mai gta lcs est different des autre(gta3,VC,SA,etan simple a terminer a 100%)
ceux ki vienne du topic de gta sa me connaisse pe étre?
bon vla mé question:
-les course de rues:je pe en faire qune a portland (low rider rumble)
est-ce normal?
-cascade unike:sou le pon callahan a portland en face dun tunnel debouchant sur un quai
commen le faire?
-course de modele redui ou RC:a portland g fé la 1ere et i me dise ke la prochaine sera en deux tour
suije obliger de la faire pr les 100%?
merci dav les mecs
si ya des questions je ptètre y répondre(je suis encore a portland je prend mon temps)