CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mafia sicilienne : un topic d'aide

Keiser
Keiser
Niveau 10
22 janvier 2006 à 01:52:48

:lol: avec toi tout est injuste :coeur:

vilower
vilower
Niveau 10
22 janvier 2006 à 06:59:14

:sarcastic:

C´est quoi cette secte ?!

a4arlsson
a4arlsson
Niveau 4
22 janvier 2006 à 09:22:44

salut, petite question pour comfirmer les dires sur autres post l´helico est impossible sans cheat? merci

Splayeur2
Splayeur2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 09:34:49

c´est bon je suis pret à aider j´ai fini le jeu.

Splayeur2
Splayeur2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 09:35:07

oui l´helico impossible sans cheat device

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:07:19

Vilower :d) pourquoi une secte ? :lol:

kanthyn
kanthyn
Niveau 7
22 janvier 2006 à 10:10:04

:lol: .....

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:22:05

:up:

[-thymotep-]
[-thymotep-]
Niveau 8
22 janvier 2006 à 10:24:21

Il poste partout ce vilower quel abr*ti :honte:

:d) Qu´il vienne pas me les casser sinon j´utilise mon pseudo anti-flood et je l´ins*ltes a mort :ok: :banzai:

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:25:26

mdr moi aussi je vais voir s´ils me l´ont pas banni hier soir

Turk_Tseng
Turk_Tseng
Niveau 4
22 janvier 2006 à 10:25:51

:banzai:

[-thymotep-]
[-thymotep-]
Niveau 8
22 janvier 2006 à 10:27:23

Tu t´en n´ai servi c´est dommage de devoir en arriver là :honte: Si ce vilower revient poster je prend un pseudo et je le f*ck très poliment :lol:

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:31:46

salu a tous
je joue a gta depuis un baye(depuis la 5ème je crois et je suis en 1ere ctanné)
dabitude g pa besoin daide mai gta lcs est different des autre(gta3,VC,SA,etan simple a terminer a 100%)
ceux ki vienne du topic de gta sa me connaisse pe étre?
bon vla mé question:
-les course de rues:je pe en faire qune a portland (low rider rumble)
est-ce normal?
-cascade unike:sou le pon callahan a portland en face dun tunnel debouchant sur un quai
commen le faire?
-course de modele redui ou RC:a portland g fé la 1ere et i me dise ke la prochaine sera en deux tour
suije obliger de la faire pr les 100%?

merci dav les mecs
si ya des questions je ptètre y répondre(je suis encore a portland je prend mon temps)

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:35:43

crash :d) ton pseudo me dit quelque chose :question:

-non tu as des courses de rue a staunton (a aspatria) appellé deimos dash et a shoreside (telephone de wichita gardens) appellé wi cheetah run

-euh je vois pas trop laquelle c´est :desole: plus de precisions serait sympa :ok:

-Oui :lol: Dura lex sed lex

[-thymotep-]
[-thymotep-]
Niveau 8
22 janvier 2006 à 10:37:20

Pour les mission RC aprés la 1er ile ils disent prochaine fois 2 tours il veulent dire 2eme ile dans le park a bellevile puis aprés dans la 3 eme ile dans l´aéroport :ok:

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:42:35

ya qune course ds chake ville?

la cascade :
au sud de portland sous le pont callahan en face dun tunnel débouchant sur un quai(celui de gta 3 ou on emmène maria et asuka a stauton)
la cascade est un bloc en beton proche du resto (celui ou maria ns envoie chercher son "zap" e ke des motard nou attake) il y a un paké caché o dessu de la cascade(sou lé fondation du pont)
tu voi ou c?

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:49:34

Je pense que c´est celui a coté du resto en forme de donut non :question:

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:50:10

exact

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:57:03

celui ké entouré tout en bas
http://img425.imageshack..us/img425/8900/afairep4ce.jpg

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:57:17

dirige toi vers le parking a l´est du resto et derriere le mur de l´autoroute; commence a partir de la relmorque le long du mur du parking a l´extreme est.
Fonce vers l´ouest a travers le parking, passe sur l´herbe et prends le tremplin pour passer a travers le donut :lol:
ne le touche pas :-( et prends une voiture de police si possible (juste a coté)

La vidéo du moment