bonjour, je voudrais savoir qui serais, d´accord pour qu´on face un quizz sur GTA ^^ :?:
bonne ideé mais je pense que sa existe deja
Je recommence :
T´aurais pus er celui-là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-61436-1-0-1-0-0.htm
ouais c´est ce que je lui dsé il y en a deja un ^^
on s´en fout k´il y en un autres!!!fait le ton topic je trouve ke c une bonne idée!!!!
Les grands esprits se rencontrent
ouais j´ai pas dit le contraire c´est bienouais c´est vrai que l´autre a tellement de post n c plus ou on ai
t´m sean paul toi non?
BIOSEANPAUL tu veux que ça deviennent SA ici
Parce que le HS et les topic inutile on essaye de les éviter ici
non , tes topics ne marchent pas ten fait un tous les jours
Allez moi je suis pour se jeu meme si il a deja etais fais on peut le refaire.