ce serait pour savoir comment on fait pour récupérer le paquet caché qui se trouve a portland sur la station essence ?? ??? merci d´avance
ps : j´ai deja recherché
kekedu56
Niveau 3
28 décembre 2005 à 19:08:37
allé aidé moi svp !! !!!!!
st-barbarus
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:09:47
Tu fais le saut unique entre le donuts et tu saute au dessus
hyper_shadow_31
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:24:03
ce n´est pas celui la st babar
kekedu56
Niveau 3
28 décembre 2005 à 19:28:06
alors dites moi svp ?? ??
kekedu56
Niveau 3
28 décembre 2005 à 19:37:41
allé franchement ul me reste plus que celui la !! !! merci d´avance
Thymotep
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:44:49
Euh tu prend une pcj 600 tu va vert le vieux bus de ché 8 ball tu te tourne vers la station essence et tu fonce sur le mur o bout de plusieur essaie tu y arrivera !!
zagi
Niveau 3
28 décembre 2005 à 19:46:16
en fait : ca sert à quoi les paqets cachés ? et existe-t-il une carte pour savoir ou ils sont ( pas dans le jeu, sur internet ou quoi )
Rastadu69
Niveau 6
23 février 2006 à 00:51:57
Non zagi
fleauleboss2
Niveau 8
23 février 2006 à 11:01:33
Quoi ?? ? Tu as cherché ??
Deja j´ai fais un topic JUSTE pour les paquets et les sauts uniques (en + le pic est en premiere page) et en PLUS dedans il y a la soluce pour attrapper le paquet sur la station !
Et tu pretends avoir cherché ?? !!
benboss00
Niveau 23
23 février 2006 à 11:50:23
ok alors tu prends une psg 600 tu te mets vers 8ball tu fonce vers le mur de la station et au bout de 5essais tu seras dessus