jbkart125 bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 00:27:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mon probleme a moi c´est que j´arrive pas a voir mes voitures pimpée dans mon garage. Le nom de la caisse pimpé apparait dans le panneau du cheat device je mets sur on et rien en se passe.
Merci de m´aider a resoudre mon probleme.
Reloade ton cheat device, je veux dire par là, enlève le, et remet le, ou tout simplement redémarre le jeu ^^
cyrillebris bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 16:15:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut
j´ai un probleme :jai cheat devise et quand jlance la sauvegarde il me met:données endommager,non pa pu etre chargé poutant ma sauvegerde porte le nom "cheat devise 9.0" (avec une image d´elico ds un fond bleu clair)

merci d´avance
Déjà prends la nouvelle version du cheat device sur ce site ~>
http://www.maxbot.com , ensuite, vérifie que ta PSP ne soit pas en une version ultérieure à la 2.6 ( c´est à dire, la 2.7 et la 2.71 )
Donc, si tu es as une bonne version de firmware dans ta PSP, installe le cheat device, enlève la save de ton 1er bloc ( PSP ~> SAVEDATA ~> ULES*****S0 [ les étoiles sont des chiffres ] )
Puis va chercher le dossier du même nom ( ULES*****S0 ) et qui bien sur, est le cheat device, vérifie qu´il y ait bien tout dans le dossier, les 2 fichiers .bin ,le fichier .sfo , et regarde les deux images, s´il y a bien l´hélico sur fond bleu. Si tout va bien, alors mets ce dossier dans SAVEDATA. Démarre ta PSP, le jeu GTA LCS, puis si le cheat device ne se charge pas automatiquement, va dans ´pause´, ´jeu´ et ´charger partie´, clique sur le 1er bloc avec pour image l´hélico, si tu te retrouves devant la porte de ton appart´ à Stauton, tout va bien, sinon, le scénario de début recommence, c´est tout ! Si ça ne marche pas avec tout ça, je ne saurais plus que faire pour toi !
Psp man
tu as le même problème que cyrillebris, donc lis ce que j´ai écris