CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide ultime du cheat device

_PsP_MaN
_PsP_MaN
Niveau 5
24 juin 2006 à 13:37:32

Bonjour
J´ai un probleme je met le chat device sur ma psp je vérifie que tout y est...bref c´est bon il y a une icone avec un helicop, dans doné sauvegarder il ya cheat device v.1.0
donc je met le jeu en route mais au moment ou sa charge il me dise" les donné savegardé sont endommager" j´y comprend plus rien aidez moi :svp:

NeedForSpeed_MW
NeedForSpeed_MW
Niveau 3
24 juin 2006 à 14:09:42

jbkart125 bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 00:27:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mon probleme a moi c´est que j´arrive pas a voir mes voitures pimpée dans mon garage. Le nom de la caisse pimpé apparait dans le panneau du cheat device je mets sur on et rien en se passe.

Merci de m´aider a resoudre mon probleme.

:d) Reloade ton cheat device, je veux dire par là, enlève le, et remet le, ou tout simplement redémarre le jeu ^^

cyrillebris bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 16:15:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut
:salut:

j´ai un probleme :jai cheat devise et quand jlance la sauvegarde il me met:données endommager,non pa pu etre chargé poutant ma sauvegerde porte le nom "cheat devise 9.0" (avec une image d´elico ds un fond bleu clair)
:gne:
merci d´avance :svp: :ange:

:d) Déjà prends la nouvelle version du cheat device sur ce site ~>
http://www.maxbot.com , ensuite, vérifie que ta PSP ne soit pas en une version ultérieure à la 2.6 ( c´est à dire, la 2.7 et la 2.71 )
Donc, si tu es as une bonne version de firmware dans ta PSP, installe le cheat device, enlève la save de ton 1er bloc ( PSP ~> SAVEDATA ~> ULES*****S0 [ les étoiles sont des chiffres ] )
Puis va chercher le dossier du même nom ( ULES*****S0 ) et qui bien sur, est le cheat device, vérifie qu´il y ait bien tout dans le dossier, les 2 fichiers .bin ,le fichier .sfo , et regarde les deux images, s´il y a bien l´hélico sur fond bleu. Si tout va bien, alors mets ce dossier dans SAVEDATA. Démarre ta PSP, le jeu GTA LCS, puis si le cheat device ne se charge pas automatiquement, va dans ´pause´, ´jeu´ et ´charger partie´, clique sur le 1er bloc avec pour image l´hélico, si tu te retrouves devant la porte de ton appart´ à Stauton, tout va bien, sinon, le scénario de début recommence, c´est tout ! Si ça ne marche pas avec tout ça, je ne saurais plus que faire pour toi !

Psp man :d) tu as le même problème que cyrillebris, donc lis ce que j´ai écris :ok:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:46:11

:up: le bon topic utile :coeur:

jbkart125
jbkart125
Niveau 4
25 juin 2006 à 00:46:29

NeedForSpeed_MW :d) merci mais j´ai redemarrer le jeu plusieur fois... et rien n´y fait... a moins qu´il fasse apuyer sur rond quand on est dans le cheat device? Sinon si tu pouvais aller voir dans le sujet: "Pimp my garage" a la derniere page ( la n°8) j´y ai laisser mes codes qui ne marche pas lol, regarde les et dit moi ce qui ne va pas

Merci !!

PaNzE
PaNzE
Niveau 8
25 juin 2006 à 03:07:54

moi pour crée une map je cherche un mur de maison mais j´en trouve pas vous connaissez un id?

sangoten29
sangoten29
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:45:22

le cheat devise marche aussi sur ps2?

ooj
ooj
Niveau 2
03 juillet 2006 à 19:03:14

c pas sur ce sujet mé comment on fait pour mettre les filmes sur la psp ?? MERCI

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:22:49

J´ai un peu la fleêm de me répéter à chaque fois, malheureusement le topic où j´avais mis mes explications a été effacé, je me vois donc obligée de tout réécrire, et ça me fait bien ch*er ais bon, comme j´ai rien à faire...

Branche ta PSP à ton PC, télécharge le logiciel xilisoft psp video converter ( ici :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39172120s,00.htm ), puis après avoir fini l´installation, démarre le logiciel, fais glisser tes vidéos dans le cadre en haut, et démarre l´encodage, juste avant, vérifie la destination de tes fichiers convertis pour ne pas que tu aies à les chercher.
Après avoir encoder tes vidéos, télécharge PSP video manager ( ici :
http://www.toutfr.com/?p=/?p=programs_show&wid=1460 )
C´est le logiciel qui va te permettre de faire passer tes vidéos de ton pc à la PSP.
Il est peut-être en anglais, mais il est très simple à comprendre. Avant de faire bouger quoi que ce soit, va chercher le dossier où vont directement tes fichiers encodés, au moins tu verras tout de suite toutes tes vidéos .mp4 ^^
Ensuite, pour les ´bouger´ il te suffit de cliquer sur une vidéo puis sur ´move´ pour ´bouger´ ta vidéo et ne pas en garder une copie, ou alors il te suffit de cliquer sur ´copy´ pour en garder une copie sur ton pc. Voilààààààààà :ok:

kenladen
kenladen
Niveau 9
03 juillet 2006 à 20:33:04

je voudrais savoir si je peut l utiliser avec la MAJ 2.71 je l ai prise pour loco roco il est marrant...

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:34:08
  • kenladen profil

* Posté le 03 juillet 2006 à 20:33:04 avertir modérateur
* je voudrais savoir si je peut l utiliser avec la MAJ 2.71 je l ai prise pour loco roco il est marrant...

:d) Qu´est ce que tu veux utiliser ? :question:

kenladen
kenladen
Niveau 9
03 juillet 2006 à 20:35:02

le cheat device :svp:

Fafy__GTA
Fafy__GTA
Niveau 5
04 juillet 2006 à 21:09:43

ken :d) ça y est écrit en première page :hum:
Euh... Vu que tu n´es pas nouveau, et que tu sais lire, tu vois donc que le titre du topic est ´aide ultime du cheat device´ donc, le premier post doit porter sur le cheat device, logique non ? :hum:

jbkart125
jbkart125
Niveau 4
04 juillet 2006 à 23:56:25

Fafy_GTA  Posté le 24 juin 2006 à 22:46:11
le bon topic utile :d) laisse moi rire ce topic a rien d´utile, il est tout mort j´arete pas de chercher une réponse a ma question et j´ai toujour pas de réponse !! c´est bien gentil de faire une "aide ultime" (bien que le terme ultime me semble non-aproprié), mais encore faudrait t´il le tenir ce topic!

big_tyty
big_tyty
Niveau 1
05 juillet 2006 à 21:48:10

:salut: je vi1 darivé é jarive a téléchargé sur le ke vs avé doné la version mérci de médé rapidemen

velociprey
velociprey
Niveau 3
08 juillet 2006 à 02:07:20

quel qu´un pourai me donner sa sauvegarde de cheat device ca fait troi jour que g sui decu et c en tren de me souler j´arrive pa a l´installer

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:48:47
  • big_tyty profil

* Posté le 05 juillet 2006 à 21:48:10 avertir modérateur
* :salut: je vi1 darivé é jarive a téléchargé sur le ke vs avé doné la version mérci de médé rapidemen

:d) Tu nous la refait en français stp ?

* velociprey profil
* Posté le 08 juillet 2006 à 02:07:20 avertir modérateur
* quel qu´un pourai me donner sa sauvegarde de cheat device ca fait troi jour que g sui decu et c en tren de me souler j´arrive pa a l´installer

:d) Suis bien ce qu´il dit ou va voir mon topic :ok: (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-228382-1-0-26-0-0.htm )
Vérifie aussi par la même occasion que tu n´es pas en 2.71/2.7 sur ta PSP :ok:

big_tyty
big_tyty
Niveau 1
08 juillet 2006 à 14:01:38

je viens d´arriver et je n´arrive pas a téléchargé le cheat decive sur le site que vous avez donné
merci de m´aider rapidement

voila c´est en français!

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:40:38

Voilà merci :-)

pourtant c´est sur ce site :d)
http://www.maxbot.com
Que tu le télécharges :(

davidpolak
davidpolak
Niveau 2
09 juillet 2006 à 14:20:15

Salut
Moi quand je met le cheat device il devrait s´afficher des lettres pour mettre les codes?ben cher moi y´a pas ca.Quelqu´un peu m´aider a le faire s´ilvouplait?(en fait c´est comme si c´etait une sauvegarde normale mais sans les missions)

merci d´avance

jbkart125
jbkart125
Niveau 4
09 juillet 2006 à 18:17:49

Les codes sont deja incorporé au cheat device, tu n´as pas a les entrer. Par contre il faut les activés et pour le faire, il fau que tu ouvre la matrice du cheat device en appuyant sur gachette L + touche directionnelle haut.
Le cheat device s´ouvre et il te reste plus qu´a activer les codes que tu souhaite. :)

La vidéo du moment