CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide ultime du cheat device

keko
keko
Niveau 5
10 avril 2006 à 20:09:48

non c bon g trouvé.

kaysun
kaysun
Niveau 1
10 avril 2006 à 20:13:19

merci fafy_GTA, sa marche ^^ Sinon personne n´a un site en français dans le mm style que GTAPSP.com ? j´aime pas l´anglais -______-

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:11:09

de rien :-) , tu as aussi http://www.gtafight.com , le nom peut paraître un peu ´british´ mais en fait non :rouge: ^^, enfin voilà, et de rien :ok:

kaysun
kaysun
Niveau 1
11 avril 2006 à 20:44:30

Sinon personne ne sait comment on fait pour crée ses codes pour cheatdevice? :p

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:51:32

kaysun :d) si je sais un petit peu, il faut au moins connaitre le minimum en language C, puis ensuite il y a toute sorte de codes puor les objets pour créer ton cheat, les plus simples c´est les téléport mais sinon les autres, tu peux les faire à l´aide du cheat maker qui est dans le cheat device, mais je te préviens d´avance, je ne sais pas en faire :lol: ^^

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:14:30

J´ai un énorme problème avec le cheatdevice, j´avais une sauvegarde à 92% et depuis que j´ai installé ce p****n de cheatdevice, je me retrouve avec une sauvegarde de 43% !! ! Quelqu´un pourrait m´aider à retrouver mon ancienne sauvegarde ?

(Me dites pas "fallait prévenir avant avec une sauvegarde de secours", je n´étais pas au courant !! )

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:16:53

et pourtant c´était bien ce qu´il fallait faire dommage :hap:

explication :d) quand tu installes le cheat device et que tu as une partie dans le 1er bloc le cheat device ce met à sa place, si tu as enlevé cette sauvegarde et que tu l´as mise dans ton PC tu peux facilement la remettre dans ta PSP, mais si ce n´est pas le cas tu es bon pour tout recommencer :rouge:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:18:16

Ce qui est nul dans ce programme, c´est qu´il ne préviennent pas...
Au moins dire "attention si vous utilisez ça votre sauvegarde sera effacée..." mais ils ne disent rien...

kaysun
kaysun
Niveau 1
12 avril 2006 à 15:19:31

Primo : il ne faut pas sauvegardé avec cheatdevice
ensuite lorsque que tu allume ta psp et que tu lance GTA, la partie chargé est celle de cheatdevice, il faut charger ta partie a 92% ( start => charger) :) et si tu ne la trouve pas dans le menu charger.... ba elle n´existe plus, mais je pense que tu peux trouvé des sauvegardes a 75% sur le net.

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:22:51

kaysun :d) j´y ai aussi pensé mais normalement la partie qu´on avance le plus est souvent celle du 1er bloc :hap: enfin pas pour tout le monde bien sur :lol: , en tout cas tu as totalement raison et des saves à 75% tu dois en trouver pas mal mais sinon si tu n´en trouves pas tu devras malheureusement touit refaire...
Et aussi ton PC, si tu as remplacé ta save du 1er bloc par le cheat device, a forcément du te prévenir par un message du genre : ´ce fichier existe déjà voulez-vous quand même le remplacer ?´
et là tu as dit ´oui´ sans t´en rendre compte :hap:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:24:51

--Linkinito-- Posté le 12 avril 2006 à 15:18:16

Ce qui est nul dans ce programme, c´est qu´il ne préviennent pas...
Au moins dire "attention si vous utilisez ça votre sauvegarde sera effacée..." mais ils ne disent rien...

:d) je viens de penser aussi, que le programme en lui même ne prévient pas mais dans ce topic en première page tout est normalement expliqué comme quoi il faut que tu mettes la save de on 1er bloc sur ton PC si tu ne veux pas la perdre...Enfin voilà quoi, mais je te souhaite bonne chance si tu dois tout refaire !!

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:03:36

Je l´ai appris via un site web, je ne suis pas passé par le forum. Donc ce qui fait que je n´étais pas au courant...
:snif:

cuzmar
cuzmar
Niveau 4
13 avril 2006 à 21:25:29

au secour jarrive pas a installer le cheat device

refaite la manip plus précisezman :svp:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:27:03

tu clic dessu et tu sors le save et tu la mais dans savedata

cuzmar
cuzmar
Niveau 4
13 avril 2006 à 21:30:25

pardon repete te plait

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:34:42

bon.

dès que tu as telechargé le cheat device tu clic dessus (c´est des livres voilet ca veut dire que c´est zipé) ensuite dedant il y a la save du cheat device, la tu la copie et tu la met dans savedata de te psp.

un conseil dès que ttu jouera ne sauvegarde pas car ca marche plus après

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:36:18

:d) quand tu télécharges le fichier, il est en .zip tu rentres dans ce fichier, tu as 3 fichiers .txt avec des explications en anglais ( il me semble ) et tu as un fichier nommé psp, rentre dedans, il y a maintenant un autre fichier nommé SAVEDATA, prends ce fichier ( clique dessus une fois ) et fait ´extract to´ ou ´extraire vers´, cela dépend de ton logiciel. Ensuite tu branches ta PSP tu vas dans SAVEDATA, tu prends le fichier que tu as extrait ( et qui s´appelle ULES****S0 ), il va te demander d´écraser des fichiers dans ta PSP, réponds oui mais attention ! Si tu veux garder ta sauvegarde ULES****S0 met la dans ton PC, si tu ne veux pas, ne fais rien. Ensuite, tu allumes ton jeu, si tu ne vois rien qui s´affiche c´est normal, va dans pause, charger partie et va dans le premier bloc. La photo est un hélicoptère, charges là. Il y a une multitude de lignes qui s´affichent en orange ? Ben tout est bon :fete: ^^

:d) un de mes anciens messages postés il y a quelques semaines et qui a été bien utile à certains, j´espère que ça pourra t´aider :ok:

cuzmar
cuzmar
Niveau 4
14 avril 2006 à 09:47:49

merci fafi espéron qe sa marche

cuzmar
cuzmar
Niveau 4
14 avril 2006 à 10:04:25

j´ai essayer ta manip mai au moment ou i faut qe j´extrai SAVEDATA i a pa extraire vers ia extraire sans comfirmation ou extraire vers le fichier spécifié

si tu pe me doné une autre solution ou me donné un autre extraire sa pourrai maider :merci: :svp:

cuzmar
cuzmar
Niveau 4
14 avril 2006 à 10:14:10

a non c bon j´ai trouvé merci cand mem

La vidéo du moment