CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide ultime du cheat device

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
25 mars 2006 à 14:37:24

je comprend rien au cheat device,que des lettres et des chiffres,quelsu´un pourrait t-il bien m´expliquer et me donner les cobinaisons pour les gens et les hélicos???et comment dézipper? :merci: d´avançe!!

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:51:44

flavien :d) pour faire apparaître un véhicule comme le hunter tu vas sur la ligne 4 ou 5 où il y a marqué ´Trashmaster cheats spawns´ et l´autre je sais plus, sur une des deux avec les flèches droite et gauche tu changes le chiffre et tu verras des noms défiler, ce sont les noms des voitures/hélicos/motos. pour faire apparaître, selon la ligne, si c´est la première ligne tu appuies sur O, si c´est la deuxième ligne tu appuies sur L pour faire apparaître le véhicule de ton choix.
aking :d) quand tu télécharges le fichier, il est en .zip tu rentres dans ce fichier, tu as 3 fichiers .txt avec des explications en anglais ( il me semble ) et tu as un fichier nommé psp, rentre dedans, il y a maintenant un autre fichier nommé SAVEDATA, prends ce fichier ( clique dessus une fois ) et fait ´extract to´ ou ´extraire vers´, cela dépend de ton logiciel. Ensuite tu branches ta PSP tu vas dans SAVEDATA, tu prends le fichier que tu as extrait ( et qui s´appelle ULES****S0 ), il va te demander d´écraser des fichiers dans ta PSP, réponds oui mais attention ! Si tu veux garder ta sauvegarde ULES****S0 met la dans ton PC, si tu ne veux pas, ne fais rien. Ensuite, tu allumes ton jeu, si tu ne vois rien qui s´affiche c´est normal, va dans pause, charger partie et va dans le premier bloc. La photo est un hélicoptère, charges là. Il y a une multitude de lignes qui s´affichent en orange ? Ben tout est bon :fete: ^^

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
25 mars 2006 à 16:32:49

merçi fafy

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
25 mars 2006 à 16:35:24

euh...j´ai bn fait tous ce que ta dit mais le fichier est toujours endommagé et sa ne marche pas :snif2:

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
25 mars 2006 à 16:40:57

et on extrait le fichier data ou tous les fichiers???

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
26 mars 2006 à 03:47:06

Bonjour !

J´essaie d´utiliser cheat device, mais lorsque j´essaie de cherger la partie avec l´helico en icone, un message d´erreur apparait :"Echec de chargement. (80110305)"

Quelqun saurait-il comment régler ce probleme svp ?

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
26 mars 2006 à 04:08:44

Encore moi !

Je pense avoir trouvé d´où venait le probleme.Il y a deux cheat device differents.Celui que j´ai mis devait correspondre à autre chose que celui dont j´avais besoin.J´ai donc mis l´autre sauvegarde, mais lors du chargement au début du jeu, la console freeze à la moitié de la barre...

matt-du-44
matt-du-44
Niveau 5
26 mars 2006 à 20:05:09

salut !
j´aimerais savoir si quelqu´un a un code a rentrer dans le fichier cheats.txt pour faire apparaitre une moto DE TAILLE NORMALE !! !!!
Merci :gni:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:09:47

matt :d) c´est un des problèmes du cheat device et personne n´a jamais donné de cheat pour corriger ce bug :ok: désolée ^^

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:22:19

Toujours personne pour mon probleme ?

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:51:39

DiSQue-LeXiQue Posté le 29 mars 2006 à 14:22:19

Toujours personne pour mon probleme ?

:d) essaye d´enlever ta partie du 1er bloc et remet en une sans cheats, et réessaye avec le cheat device, ou encore enlève toutes tes parties et mets les sur ton ordi, et mets la partie du cheat device, ce problème n´est apparamment pas apparu ici, tu es le premier à t´en plaindre il me semble ! Je ne sais pas quoi faire de plus pour toi désolée !!

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:56:50

:up: pour le boulet de boswi au cas où il aurait de la m**de entre les yeux :-)

MAURAD1
MAURAD1
Niveau 9
31 mars 2006 à 20:06:04

tu active GATHER SPELL c o desus de rocket boost

Killer0692
Killer0692
Niveau 9
31 mars 2006 à 20:35:15

et avec la 1.5 moi je n´y arrive pas

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
31 mars 2006 à 20:54:41

j´ai le cheat device 1.0,comment mettre des hélicos ou des dodos??(c quelle phrase en anglais?)

skini
skini
Niveau 8
31 mars 2006 à 21:31:27

tu cherche le nom du vehicule que tu veus faire apparaitre et tu appuis sur o ou L1.
c´est evident que tu n´y arrive pas avec la 1.5, gta ne marche meme pas normalement sur la 1.5 :non:
et comment on obtient la fumée bleue :question:

BigGamer57
BigGamer57
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:33:56

les fumigène je l´ai eu une fois c´est quand c´est la premiere fois que j´ai fait le cheat device

akingofsystem
akingofsystem
Niveau 8
31 mars 2006 à 21:54:18

please,répondez à ma qestion :svp:

hack-is-hack
hack-is-hack
Niveau 5
02 avril 2006 à 18:15:04

salut je voudrais savoir a quoi sert : " ped outfit cheat is: .." merci de me repondre et j aimerais aussi savoir comment on fait les burn de differente couleur SVP???

hack-is-hack
hack-is-hack
Niveau 5
02 avril 2006 à 18:28:14

svp reponer moi j ai vraiment besoin!!

salut je voudrais savoir a quoi sert : " ped outfit cheat is: .." merci de me repondre et j aimerais aussi savoir comment on fait les burn de differente couleur SVP???

La vidéo du moment